USMB : Zarabi ne veut plus traiter avec Douiden

Selon certaines indiscrétions, l’ancien international algérien Abderaouf Zarabi, qui est l’agent du joueur africain Bansey, s’est vu obligé de tourner la page du transfert de son joueur à Blida.

Zarabi a donné beaucoup de temps à la direction blidéenne et spécialement à Douiden, mais ce dernier n’a pas tenu sa promesse et a mis le joueur en attente. C’est ainsi que Bansey a informé son agent qu’il ne jouera pas à l’USMB même si la direction de ce club lui donne un salaire de 20.000 euros par mois. Douiden, qui a beaucoup temporisé, n’a pas été appréciée par Zarabi qui a juré de ne plus travailler avec un club dont les responsables ne sont pas sérieux.

 

Pas d’argent

L’USMB ne peut se permettre de recruter un joueur étranger à cause de la crise financière qui sévit en son sein. Douiden, l’ancien manager par intérim, n’a fait que faire miroiter aux supporters de ce prestigieux club le recrutement d’un joueur brésilien et la promesse d’un grand joueur africain. Mais les fans se sont réveillés en ce début de préparation qui a confirmé encore une fois que Douiden n’est qu’un marchand de rêves.

 

Renfort

Bien que la direction de l’USMB ait enrôlé plusieurs joueurs pour renforcer le compartiment offensif, entre autre Mesfar, l’ancien pensionnaire du CAB, l’équipe a besoin d’être renforcée par deux autres joueurs au niveau de l’attaque pour donner du tonus. Le championnat de la L1 Mobilis est différend de celui de la L2 et il oblige les clubs à avoir plusieurs choix pour permettre à l’entraîneur d’avoir les meilleurs choix possibles. Le président Foufa doit faire de son mieux pour recruter deux autres bons joueurs avant la clôture du mercato estival pour permettre à son équipe de faire parler d’elle dans le championnat d’élite.

 

Yebda

Les supporters de l’USMB veulent voir leur équipe rivaliser avec les plus grandes équipes du championnat de L1 Mobilis. Ils parlent déjà de la venue d’un ancien international à l’USMB. En effet, depuis la venue de l’ancien stratège de l’équipe nationale, Mourad Meghni, au CSC, les Blidéens rêvent de voir Hassan Yebda, l’ancien joueur de Fujira et Grenade CF, enfiler les couleurs du club phare de la ville des Roses lors de la prochaine saison.

La venue de Yebda à Blida n’est pas  impossible, mais la crise financière dont souffre le club devrait inciter les responsables à faire l’impasse sur ce joueur dont le salaire pourrait dépasser le seuil de 50.000 euros. Donc, la venue de Yebda à Blida n’est pas à l’ordre du jour.

 

Mohamedi

L’ancien entraîneur de l’USMB, Kamel Mouassa, voulait recruter son ancien jeune joueur Mohamedi, le stoppeur, qui est bourré de qualités, mais en apprenant que l’ASMO voulait lui chiper son joueur, la direction blidéenne lui a fait signer un contrat. Mohamedi a demandé à Foufa sa lettre de libération pour rejoindre l’ASMO, mais le président du CA s’est opposé et il lui a fait savoir que le club a besoin de ses services. Ainsi, la direction du club blidéen a fait signer au joueur un avenant de deux ans.

A. D.

 

Belhadj opte pour l’OMA

L’ancien stoppeur de l’USMB, Belhadj, a opté pour le nouveau promu de la L2 Mobilis, l’OMA en l’occurrence, dont les responsables, avant de contacter le joueur, ont demandé l’avis de son ancien entraîneur Mouassa, qui en a dit que du bien. De ce fait, les responsables ont vite finalisé avec Belhadj.

 

Hadou Sidali, nouvel entraîneur des espoirs

La direction a désigné Hadou Sidali à la tête de la barre technique de la catégorie espoir de l’USMB. Hadou a déjà drivé les juniors avec qui il a gagné le titre du championnat. Ainsi, ce technicien veut faire parler de lui lors de cette saison en offrant le titre aux espoirs.

 

Arrivées 

Heriet

Laïfaoui

Djadane

Fekih

Hichem Cherif

Mesfar

 

Contactés 

Metref

Bansey

 

Départs 

Belhadj

Sayah

Maroci

Zemmouchi

Ounes Hamza

Ounes Ramzi

Belakhdar

 

 

 

 

 

Tags:

Classement