Le jeune milieu de terrain offensif des Verts et du MCEE deviendrait un nouveau joueur clubiste, juste après la fin de l’aventure de Babia avec la Ligue des champions africaine, puisque les deux parties se seraient entendues à ce que le joueur continue à évoluer avec son équipe actuelle, et qu’il rejoindrait directement son nouveau club après l’élimination du MCEE de la compétition.
Voilà ce qui semble comme une suite logique de la trajectoire de carrière de l’ancien attaquant du WRB M’sila qui a énormément progressé ces deux dernières années, atteignant les rangs des Verts, il a épaté plus d’un lors du stage effectué par l’EN à Doha en mars, dont le sélectionneur national qui a décidé de miser sur lui, qui est en effet depuis convoqué d’une manière régulière avec l’EN. Le coach français lui a même demandé de réfléchir avant de choisir sa prochaine destination, lui avouant même qu’il serait préférable pour lui de passer par le championnat tunisien afin de préserver le rythme de progression.
Ce recrutement signerait, selon la même source, la fin de l'aventure de l'autre international algérien, Abdelmoumen Djabou, dont le contrat est en suspens, au Parc A. Djabou s'est blessé aux ligaments croisés à la fin de la saison écoulée et va être indisponible pour les prochains quatre mois.
Néanmoins Chenihi pourra toujours avoir un équipier algérien, puisque Belkaroui a récemment prolongé son contrat suite à un accord avec Slim Riahi.
S. M. A.