Après avoir pris part à quelques matches de préparation avec son équipe qui se préparait en Italie, revoilà Taïder seul contraint de poursuivre sa préparation en solo.
Pour le moment, aucun club n’a assuré ses services, mais il existe une concurrence féroce autour de lui, puisque Sassuolo et Watford, tous les deux contrariés par le prix réclamé par l’Inter pour le céder, se sont approchés ces dernières heures des Nerrazurris, ils veulent conclure, Watford serait même la plus pressante, surtout après avoir conclu le recrutement de l’Espagnol Jurado et l’arrivée attendue de Britos en provenance de Naples. D’après la presse anglaise, il ne resterait que la venue de Taïder pour clore le chapitre recrutement et permettre à Flores de préparer son team pour le début de la nouvelle saison en Premier League.
Rappelons que la famille Pozzo est propriétaire des trois clubs, Watford en Angleterre, l’Udinese en Italie (les deux clubs ont manifesté leur intérêt pour le joueur) en plus de Grenade en Espagne.
S.M.A