MOB : Hamzaoui opéré avec succès hier à Tunis

Comme nous l’avons évoqué dans notre édition d’hier, Okacha Hamzaoui a finalement été opéré, hier, à 18H30, à la clinque Alyssa de Tunis, par le Dr Trabelsi. Au terme d’une intervention qui aura duré une heure et demie, c’est à la cheville de l’ancien joueur de la Saoura qui a été touchée. C’est à 20H00 que le joueur a quitté le bloc opératoire pour se rendre dans sa chambre.

Il quittera la clinique demain 

Après quarante-huit heures d’observation, l’avant-centre des Vert et Noir devra quitter la clinique, demain après-midi, après un tout dernier contrôle. Le joueur devra, donc, regagner l’hôtel El Mouradi où se trouvent ses coéquipiers, et puis rallier le pays par avion, après avoir passé plus de dix jours sur les terres tunisiennes, où il s’était entraîné et joué normalement avec l’équipe avant que la gène, qu’il ressentait au niveau de la cheville, ne le pousse à effectuer une échographie, qui aura finalement révélé qu’il devait obligatoirement se faire opérer.

Il en aura au moins pour un mois
Sans vouloir précipiter les choses, Hamzaoui, qui a subi une intervention un peu délicate au niveau de la cheville, devra prendre le temps qu’il faut pour son rétablissement définitif. L’attaquant du Mouloudia de Béjaia ne veut en aucun cas risquer une rechute. Il pourra se remettre de sa blessure après au moins un mois de rééducation. Côté staff médical, il est hors de question d’accélérer le processus pour essayer de récupérer Hamzaoui avant la fin de sa rééducation. L’objectif consiste à le remettre sur pied une fois pour toute quand il sera apte à jouer, et régaler le public béjaoui comme il l’avait déjà fait la saison dernière.

Hamzaoui : «Je travaillerai dur pour revenir en force»

«Dieu merci, tout s’est bien passé. J’ai été très bien pris en charge par le Dr Trabelsi, que je remercie au passage. C’était une intervention qui s’est passée dans de très bonnes conditions. C’est le plus important. Maintenant cela fait partie du destin, et il faut bien l’accepter, mais je ferais mon possible pour revenir en force, et donner le meilleur de moi-même au MOB.»

A. B.

Le MOB a tenté Younès et Merzougui

Les dirigeants du MOB ont essayé hier lors du dernier jour du Mercato de renforcer l’attaque de leur équipe, c’est ainsi qu’ils se sont intéressés à deux éléments à savoir Sofiane Younès et Kheirdine Merzougui. Toutefois, les deux pistes n’ont pas pu se concrétiser, puisque le premier cité a décidé de rejoindre son club formateur, l’USM Harrach, alors que le staff technique du MCA n’a pas accepté de se séparer de Merzougui, sachant que les Béjaouis les convoitaient à titre de prêt. Les deux Sénégalais Ndoye et Gallass sont donc les dernières recrues du MOB cet été, un club qui a enrôlé pas moins de treize nouveaux éléments.

Hadji a refusé de résilier son contrat

Pour recruter un nouveau joueur, il aurait fallu au MOB de lâcher un élément parmi son effectif qui compte déjà 25 éléments, on a appris que la direction des Vert et Noir aurait demandé la résiliation du contrat d’Aboukacem Hadji, dont le coach voulait se séparer en compagnie du portier Daif, après le stage d’Ain Draham. L’ancien meneur du CSC a toutefois catégoriquement refusé cela, et a demandé qu’on respecte son contrat qui le lie au club. Le joueur devra tout faire pour se montrer davantage et prouver que c’était une erreur d’avoir pensé à le libérer.

 

Tags: ,

Classement