EN : Bounedjah qualifie l’Etoile aux quarts

Au terme d’un match très disputé et un grand suspense, l’Etoile du Sahel a réussi à décrocher sur son terrain le billet qualificatif aux quarts de finale de la coupe de Tunisie, en battant le Club Africain de Tunis sur le score de 1 à 0.

Le seul but de la rencontre a été marqué à la 64’ à la suite d’une balle mal dégagée dans la surface, Bounedjah bien embusqué récupère le cuir, seul et libre de tout marquage il place une frappe du pied gauche le tout en déséquilibre qui est allé mourir dans les filets du portier du CA Farouk Ben Mustapha complètement battu.

A noter que Bounedjah est considéré comme étant la bête noire du CA, lui  qui leur a toujours mis des buts en championnat comme en coupe.

Le geste de Baghdad

A noter que pour célébrer son but, Bounedjah a affiché un maillot portant la photo du nourrisson palestinien lâchement brûlé vif récemment par les hordes barbares sionistes qui occupent la Palestine, un geste qui lui a valu beaucoup d’encouragement sur le Net et a eu l’effet escompté.

Grâce à cette victoire, l’ESS a réussi l’essentiel, celui de priver le CA du doublé qui lui tenait à cœur, mais surtout à pris sa revanche lui qui se considère encore le vrai champion de Tunisie de l’exercice écoulé.

A noter que cette partie a vu la participation de Chenihi durant près de 20 minutes,  il est entré en jeu à la 68’  juste après l’ouverture du score par l’Etoile.

Au prochain tour Bounedjah et l’ESS affronteront le CS Sfax qui s’est qualifié hier face au CA Bizerte, la partie aura lieu à Sousse.

S. M. A.

Classement