Vous avez rencontré Azlef ce matin et d’après nos informations vous avez tout réglé avec lui, qu’en est-il au juste ?
C’est vrai que je l’ai rencontré ce matin, mais il reste encore quelques détails à régler ce soir (entretien réalisé hier soir). Disons, néanmoins, que je suis le nouveau manager général de la JSK.
Quelle sera la durée de votre contrat ?
Je ne discuterai de la durée du contrat avec Azlef que ce soir. On s’est mis d’accord sur plusieurs points, mais il reste encore quelques détails à régler.
C’est votre première expérience en tant que manager général, mais l’expérience que vous avez acquise lors de votre longue carrière de joueur vous permettra sûrement de réussir votre reconversion…
J’ai arrêté ma carrière de joueur à la fin de l’exercice écoulé. Je connais la mentalité des joueurs et je ferai tout pour réussir dans ma nouvelle mission.
Aviez-vous imaginé un jour revenir à la JSK en tant que dirigeant ?
En toute sincérité je ne m’attendais pas à revenir dans l’immédiat. Je me disais toujours que je reviendrai un jour à la JSK pour la servir et le destin a voulu que je revienne quelques mois seulement après que j’aie mis un terme à ma carrière de footballeur. Après 6 ans d’exil, je reviens au club de cœur.
La situation dans laquelle se trouve le club ne vous fait pas peur…
Ce qui compte pour moi, c’est la JSK. Le club a besoin de moi et je ne peux pas lui tourner le dos. Une équipe comme la JSK doit jouer les premiers rôles afin de rendre le sourire à ses fans.
Votre rêve est que l’équipe commence par une victoire face au CSC…
Bien sûr, il est impératif que l’équipe débute le championnat par un succès surtout qu’elle jouera son premier match à domicile. On espère qu’elle s’imposera ce samedi face au CSC.
Allez-vous assister au match face au CSC ?
Vous savez, j’ai quelques contraintes en ce moment et je ne sais pas si je serai présent au stade face au CSC.
Vous étiez un gagneur lorsque vous étiez joueur, vous allez sûrement inculquer cette qualité aux joueurs actuels…
Un joueur doit toujours mouiller son maillot afin d’apporter le plus attendu de lui. Celui qui n’a pas ça en lui n’a rien à faire à la JSK. Je pense que l’entraîneur Mourad Karouf fait le maximum pour motiver ses joueurs.
Le hasard a voulu que vous reveniez à la JSK en compagnie de Gaouaoui, votre ex-équipier à la JSK, c’est une bonne chose, n’est-ce pas ?
Je m’entends très bien avec Gaouaoui et Karouf. Je n’ai aucun problème avec qui que ce soit. Je reviens à la JSK pour mettre ma modeste expérience au service de l’équipe.
Vous serez l’intermédiaire entre la direction et les joueurs, votre tâche ne sera pas facile comme le pensent certains…
J’espère que j’aurai l’appui de la direction afin de réussir dans ma mission. Je souhaite aussi que les joueurs soient mis dans les meilleures conditions pour que l’équipe puisse jouer les premiers rôles. Les supporters attendent beaucoup de leur équipe et on devra faire le maximum pour être à la hauteur de leurs attentes.
N. B.