Lyon: Aulas veut prolonger Ghezzal

 
Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a indiqué avant-hier soir qu'il espérait prolonger le contrat de l’attaquant  international algérien Rachid Ghezzal.

Le contrat du joueur des Verts court jusqu'en 2017. « Je dois discuter prochainement avec Rachid pour tenter de trouver un accord relatif au prolongement de son contrat », a affirmé Aulas à l'issue de
la victoire de son équipe sur le terrain de Guingamp (1-0) pour le compte de la 2e journée du championnat de Ligue 1.
Même s'il n'est pas considéré comme un cadre dans le dispositif de
l'entraîneur Hubert Fournier, le joueur algérien de 23 ans constitue l'un des
espoirs du club rhodanien, la prolongation de son contrat pourrait être profitable au club, qui pourrait bien le prêter ailleurs, d’autant que plusieurs clubs se sont montrés intéressés par ses services récemment à l’image du Gazelec d’Ajaccio.
Samedi soir face à Guingamp, Ghezzal a fait son apparition dans le temps
additionnel en remplacement de la nouvelle recrue Mathieu Valbuena, il ne devrait pas avoir assez de temps de jeu cette saison, mais le club ne vaudrait pas le perdre comme il a perdu récemment Bahlouli transféré définitivement à Monaco, avant de le regretter avec les carences offensives présentées par l’équipe.
Rappelons que Rachid, le frère cadet d’Abdelkader, a été convoqué pour la première fois en équipe nationale en mars pour le tournoi de Doha, il a ensuite été écarté pour le stage du mois de juin dernier et le match
contre les Seychelles remporté 4 à 0.

S. M. A.

 

Classement