L’international algérien avait même séjourné pendant 2 jours dans cette station balnéaire, et il s’apprêtait à parapher son contrat, mais à cause d’une histoire d’agents et d’exigences financières, cela a été annulé.
Le club turc, qui n’a visiblement pas réglé le souci de la cage, est subitement revenu à la charge. C’est le célèbre journal turc ’’Sabah’’ qui relaye l’information en affirmant que l’entraîneur Metin Korkmaz a insisté auprès de ses dirigeants pour qu’on lui ramène le gardien ; c’était ce même coach qui avait fait de Mbolhi sa priorité en juin, avant que des histoires d’argent viennent mettre fin à l’histoire du transfert. Cela n’a pas été définitif visiblement puisque le club turc est revenu ces dernières heures à la charge, après s’être assuré que le gardien est encore libre et qu’aucun club ne l’a recruté.
D’après Sabah, le contrat avec le détenteur des droits du gardien en Turquie prendront fin à la fin de ce mercato, et la pression de Korkmaz oblige Antalyaspor à aller à la rencontre des différentes parties pour avoir le joueur.
Au même temps, à Bolton, et malgré l’envie de ce club de prendre un autre gardien plus chevronné que leur seule et unique recrue estivale, à savoir le portier Ben Amos de Manchester, il semblerait que le club doit d’abord vendre ou prêter un élément pour pouvoir recruter, et cela pose un problème à quelques 10 jours de la clôture du mercato. Cela laisse entendre que Mbolhi pourrait prendre le chemin de la Turquie ; s’il y signe, sa présence dans la liste des 23 de Gourcuff devrait être assurée, étant donné que Gourcuff veut le récupérer, en témoigne la mobilisation d’un coach à deux reprises cet été, pour assurer la remise en forme du gardien au CTN. Ce dernier a promis de trouver un club avant le 31 août prochain.
S.M.A