EN : Le coach pousse ses joueurs au- delà de leurs limites

L’entraîneur national a soumis ses joueurs à une séance d’entraînement intense.

Ainsi après l’heure et demie de la première séance de mardi qui était elle aussi assez chargée, il a donné hier un coup d’accélérateur à son programme de préparation en soumettant ses poulains à une séance de 2h, l’EN n’a en effet quitté le stade qu’à 18h15 heure locale, plus de 2h après avoir rejoint les lieux.

C’’est de cette manière que Gourcuff a semble-t-il décidé de jauger les capacités de ses poulains en prévision d’un match dans des conditions difficiles, notamment avec le souci de l’altitude.

 

 

Le chargé d’affaires de l’ambassade d’Algérie en Afrique du Sud a suivi l’entraînement

Cette 2e séance d'entraînement des Verts à Pretoria a été suivie
par des membres de la représentation diplomatique de l'Algérie en Afrique du
Sud. Accompagnés de leurs enfants, le chargé d’affaires  à savoir Kacimi-El- Hassani Djalelo ainsi qu’un fonctionnaire de l'ambassade n'ont
pas raté l'occasion de prendre pour leurs enfants des photos souvenirs avec les joueurs à la fin de la séance.

 

10 joueurs ont porté le gilet électronique

L’entraînement effectué hier a vu le préparateur physique de l’EN distribuer des dossards électroniques à 10 joueurs, histoire de jauger leur forme actuelle, il est passé les récupérer après la seance afin d’établir grâce aux informations que rendra la puce les informations nécessaires relatives à l’aptitude de chacun d’entre eux.  

 

 

Elle a eu droit au terrain annexe du complexe pour 2 séances

L’EN s’entraînera sur du synthétique

Les Verts ont foulé hier pour la dernière fois le terrain principal du Loftus Versfeld Stadium e pour cause : Gourcuff a demandé à ce qu’on lui programme deux séances sur tapis, dans l’une de nos précédentes éditions on vous en parlait et on évoquait la nécessité de cette programmation, voilà donc le coach qui décide de changer, et il sera même bien servi étant donné que le terrain annexe , qui est déjà très petit, dispose d’un tapis assez dur, qui nous rappelle les anciens terrain algériens, un autre sport y est aussi pratiqué, puisque le traçage est différent de celui du foot.

S.M.A

Classement