Vers 12h, le DG Rafik Hadj Ahmed, qui faisait son travail comme à l’accoutumée, était surpris de voir deux proches du club rentrer dans son bureau. Malgré la présence des agents de sécurité, ces deux personnes ont pu accéder dans le bureau du DG qui se trouve au dernier étage du siège du club. Ces deux personnes ont agressé Rafik Hadj Ahmed, n’était l’intervention de certains employés qui ont entendu le bruit et ont accouru pour calmer les esprits, Hadj Ahmed aurait vécu le pire. Après avoir quitté les lieux, Hadj Ahmed s’est dirigé vers le commissariat pour déposer une plainte contre ces personnes qui ont tenté de l’agresser sur son lieu de travail. Le DG du MCA a juré qu’il poursuivra ses agresseurs en justice et même ceux qui les ont envoyés. Une enquête sera ouverte pour interpeller ces pseudo-supporters et en même temps débusquer ceux qui les ont manipulés.
Après son agression en 2013 au siège du club, Rafik Hadj Ahmed est de nouveau la cible de ses détracteurs sur son lieu de travail. Se pose alors la question de savoir en quoi consiste le rôle du président et des membres du CA qui continuent de faire dans la politique de l’autruche.
M. Z.
Hadj Ahmed : «J’ai déposé une plainte»
«Comme vous le savez, chaque matin je pars travailler au siège du club. J’étais dans mon bureau épluchant certaines affaires du MCA. Soudain, je vois deux supporters très en colère arriver vers moi pour m’agresser. Je ne comprenais pas pourquoi toute cette colère, mais après les avoir entendus, je suis choqué par leurs déclarations et là j’ai compris qui était derrière cette manipulation. Alors je suis parti déposer une plainte et, croyez-moi, je saurai tout sur cette affaire.» Hadj Ahmed nous a confié qu’à la réunion du CA, il y aura de grosses surprises.