EN : Ghezzal se blesse à l’entraînement

La chance a manqué à Rachid Ghezzal lors de l’entraînement d’hier matin de l’Olympique Lyonnais. L’international algérien a dû quitter la séance avant l’heure en se tenant l’adducteur droit.

 Il a contracté une blessure après un duel avec l’un de ses co-équipiers et n’a pas pu prendre part au reste de l’entraînement. C’est donc une mauvaise nouvelle pour le club français évoluant en Ligue 1. Après avoir perdu Nabil Fekir il y a quelques jours, c’est au tour de son autre attaquant Rachid Ghezzal. Le staff technique de l’OL, dont le premier responsable technique, Hubert Fournier, est ainsi dans une mauvaise situation et se retrouve avec un effectif diminué avant la prochaine rencontre de la Ligue 1.

Il est incertain pour le prochain match

L’Olympique Lyonnais aura un match difficile face à Lille, lors duquel il veut confirmer sa bonne forme mais surtout rattraper le PSG, qui commence déjà à prendre le large avec cinq points d’avance sur lui. L’attaquant international algérien est donc incertain pour cette rencontre après cette blessure. Il faut dire que Rachid Ghezzal a manqué de chance sur ce coup-là. Après que Nabil Fekir s’est blessé, l’international algérien avait une chance de retrouver plus de temps de jeu, mais, avec cette blessure, il devrait encore attendre avant de retrouver les terrains de football. En tout cas, aucune information n’a encore été divulguée quant à la nature de la blessure de Ghezzal ni quand il sera remis sur pied. Pour l’instant, le staff technique de l’OL espère revoir son poulain dans les prochains jours même s’il ne compte pas sur lui comme titulaire.

M. K.

Classement