CRB : Alain Michel ne change pas une équipe qui gagne

Alain Michel semble décidé à renouveler sa confiance au onze qui a affronté le NAHD lors de la 3e journée de la L1 Mobilis. Le technicien ne veut pas changer une équipe qui gagne pour la rencontre de demain contre la JSK.

Le coach des Rouge et Blanc de la capitale a composé une équipe à l’occasion du précédent match du championnat, qui était partie chercher une victoire sur le score sans appel de 3 buts à 0 face au NAHD au stade de Tchaker de Blida. Les joueurs incorporés ce jour-là ont été à la hauteur des attentes de leur staff technique en s’acquittant de leur tâche de la meilleure des manières. Alain Michel était très content de leur production et bien sûr du score réussi. Ainsi, il semble décidé à compter sur le même onze demain contre la JSK au stade du 20-Août-1955. Alain Michel estime que ces mêmes joueurs affichent actuellement une forme physique éblouissante et sont en mesure de réussir un autre succès en compétition nationale. Cela ne sert à rien d’effectuer des changements actuellement, d’autant plus contre l’équipe kabyle puisque les éléments qui seront appelés à affronter cette dernière ne souffrent d’aucune blessure et sont prêts et déterminés à arracher une autre victoire sur leur terrain et devant leurs supporters. Ainsi, sauf surprise de dernière minute, l’ex-coach de la JSS réitère sa confiance à l’équipe qui a donné la réplique au NAHD et compterait sur celle-ci pour mettre en échec la formation du Djurdjura.

 

Le technicien belouizdadi hésite néanmoins entre deux postes à l’heure actuelle. Il s’agit du gardien de but et n’a pas encore choisi entre Boukacem et Assselah. Le premier a tiré son épingle du jeu lors des trois matchs précédents du championnat, et le second est de retour au pays après avoir été du voyage avec l’équipe nationale au Lesotho. Le second poste est celui de l’arrière-gauche. Alain Michel est indécis entre renouveler sa confiance au jeune Draoui ou procéder à son remplacement par Chebira ou Bencherifa. La décision du coach sera connue aujourd’hui à l’issue de l’ultime séance d’entraînement que les Belouizdadis effectueront au 20-Août-1955.

 H. A. B.

 

Entraînement hier au 20-Août-1955

Poursuivant la préparation du match contre la JSK, les Rouge et Blanc du Chabab ont effectué hier matin une séance au stade du 20-Août-1955. Le coach Alain Michel et ses adjoints ont axé leur travail sur des exercices technico-tactiques.

 

Ultime séance aujourd’hui sur les mêmes lieux

Les Belouizdadis effectueront aujourd’hui leur ultime séance d’entraînement avant d’affronter demain la JSK en match officiel. Cette séance se déroulera au stade du 20-Août-1955 à partir de 17h. Le staff technique saisira l’occasion pour apporter les derniers réglages à sa tactique de jeu.

 

Il a rencontré hier ses joueurs

Malek motive sa troupe

Réda Malek a rencontré hier matin ses joueurs au stade. Le président du Chabab a eu une discussion avec l’ensemble des éléments qu’il a tenu à féliciter pour les résultats réussis en ce début de saison et à les remercier également pour les efforts fournis depuis l’arrêt du championnat national afin de préparer sereinement le match contre la JSK. Le premier responsable des Rouge et Blanc n’a pas raté l’occasion pour motiver les camarades du capitaine Tarek Cherfaoui afin d’enchaîner un autre succès demain face à la formation kabyle, ainsi que durant la suite du parcours.

 

Une forte prime en cas de victoire

Le boss du Chabab ne s’est pas contenté de motiver verbalement ses joueurs pour battre demain la JSK. Il a promis à Bougaroua et compagnie une forte prime s’ils parviennent à glaner les trois points de la rencontre qui seront très importants pour le moral en ce début de la compétition nationale. Les joueurs savent bien ce qui les attend demain après-midi et sont déterminés à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain pour avoir le dernier mot.  

 

La liste des 18 aujourd’hui

C’est aujourd’hui, à l’issue de la dernière séance, que le staff technique du Chabab dévoilera la liste des 18 joueurs concernés par le match de demain contre la JSK. Sauf surprise de dernière minute, le technicien belouizdadi et ses adjoints renouvelleront leur confiance aux éléments qui ont donné la réplique au NAHD lors de la rencontre de la 3e journée du championnat national.

 

CRB-JSK ne sera pas télévisé

Le match de demain, qui mettra aux prises le CRB avec la JSK, ne sera pas retransmis sur le petit écran, privant ainsi les supporters des deux équipes de suivre la rencontre. Néanmoins, du côté du Chabab, les fans de la formation algéroise se sont entendus pour envahir le stade afin de suivre l’évolution des leurs et les soutenir à fond pour arracher les trois points de la victoire.

H. A. B.

 

Cherfaoui : «La JSK n’est pas n’importe quelle équipe, il faut faire attention»

 

Selon Tarek Cherfaoui, malgré le mauvais démarrage en compétition de la JSK, elle reste toujours une grande équipe. Ainsi, le capitaine du Chabab ajoute que lui et ses camarades doivent faire attention à cette formation kabyle qui viendra avec l’intention de gagner et de se lancer dans  le championnat national.

 

Dites-nous comment s’est déroulée la préparation du match contre la JSK ?

Elle s’est passée dans de bonnes conditions. Depuis la reprise, on travaille d’arrache-pied justement pour être prêts pour cette rencontre. Dieu merci, il n’y a pas de blessés dans nos rangs et tous les joueurs sont en mesure de prendre leur place.

 

En toute sincérité, ne craignez-vous pas que l’arrêt du championnat national pourrait casser votre bonne dynamique ?

Sincèrement, on aurait aimé continuer à jouer nos matchs normalement. On était sur une bonne dynamique. En effet, le mieux était de jouer ce match de la JSK à la date initiale. Mais il s’agit de la programmation à laquelle on ne peut s’opposer. On va faire avec et essayer à chaque fois de s’y adapter. Néanmoins, comme, je viens de vous le dire, on s’est bien préparés pour cette rencontre et on n’a pas de soucis à se faire.

 

Comment se présente pour vous cette rencontre ?

Elle sera sans doute difficile. En ce qui nous concerne, on foulera le terrain afin de confirmer nos trois précédents bons résultats en championnat. On veut réussir un autre succès et confirmer notre bonne lancée. Quant à la JSK, elle ne se déplacera pas à Alger pour limiter les dégâts. Elle viendra avec l’intention de réussir quelque chose. Là-dessus, je veux ajouter une chose…

 

Oui, allez-y…

Bien que la JSK ait mal démarré le championnat national, ça reste un grand club. L’équipe renferme de bons éléments capables de faire la différence. Alors, on doit prendre ce match très au sérieux et surtout nous méfier de l’adversaire qui jouera pour gagner et se lancer ainsi dans la compétition nationale. 

Mais vous aussi, vous avez vos arguments à faire valoir, n’est-ce pas ?

Comme je viens de vous le dire, on va fouler le terrain avec la ferme intention de réussir un bon résultat. On veut réellement rester sur notre bonne lancée en championnat et confirmer qu’on est une bonne équipe avec  laquelle il faudra compter.

H. A. B. 

 

Condoléances

C’est avec une grande tristesse que la famille du CRB a appris le décès de la mère de l’entraîneur Abdlekader Iaïche. En cette douloureuse circonstance, dirigeants, staff technique, staff médical et joueurs présentent leurs sincères condoléances au coach du NAHD et à l’ex-driver du Chabab en l’assurant de leur profonde sympathie.

A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.  

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement