MCA : Réunion hier du CA

Alors que tous les Mouloudéens attendaient avec impatience les décisions qui seront prises lors de la réunion du conseil d’administration, celle-ci fut des plus ordinaires, à l’exception de l’installation de Meghouche à la tête de la commission de discipline, du budget et d’autres points présentés dans ce qui suit.

Une rencontre des plus ordinaires tenue par les membres du CA et le président Raissi. A l’ordre du jour de ce conclave, les affaires mouloudéennes depuis l’intersaison jusqu’à ce jour, le maintien du staff technique, l’affaire Bensmaili qui a fait réagir plus d’un et les catégories jeunes.

Le budget, la semaine prochaine

Le budget va être étudié la semaine prochaine au cours d’une autre réunion que tiendra le CA qui préparera tout avant d’envoyer un compte rendu aux responsables de la Sonatrach. Les Mouloudéens décideront de la somme qu’il faudra assurer pour travailler dans la sérénité sans soucier du problème d’argent.

Meghouche à la tête de la commission de discipline

Par ailleurs, une commission de discipline a été créée pour traiter toutes les affaires de discipline concernant les Vert et Rouge. C’est Meghouche, l’un des membres du conseil d’administration, qui a été désigné à la tête de cette commission. Celle-ci est composée également de l’Hadj Taleb, Longar et Farhi.

Hadj Ahmed et Farhi seront convoqués pour les rapports de stage et les contrats des joueurs

Afin de voir ce qui s’est passé au juste depuis la dernière réunion qui s’est déroulée avant l’entame du recrutement, les membres du CA vont éplucher les dossiers, avant de voir les rapports du directeur général Rafik Hadj Ahmed et celui du manager général, Youcef Farhi, qui seront reçus par les membres prochainement. Le DG étudiera avec les membres les contrats des nouveaux joueurs. Tout cela sera donc traité prochainement avant de prendre toute décision, comme se sont entendus les membres lors de la réunion d’hier.

L’affaire Bensmaili au menu

Les membres du staff ont également évoqué l’affaire Bensmaili qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Ils voudraient surtout savoir pourquoi le staff technique des espoirs a tout fait pour casser le joueur. Pour cela, il y aura une entrevue avec le père du gardien prochainement afin de rétablir la vérité et faire payer les fautifs.

Laroum sera convoqué pour tracer les objectifs de cette saison

Pour ce qui est des jeunes, les membres du CA ont discuté à propos des catégories jeunes. Ils ont décidé de convoquer prochainement le DTS, Boualem Laroum, afin de discuter sur l’état des jeunes catégories et des objectifs que comptent fixer les membres au DTS pour les atteindre.

Artur Jorge et ses collaborateurs font l’unanimité

Tout le monde a senti que le président Raissi ne fut pas chaud pour le maintien du staff technique, mais les membres du CA ont été unanimes à manifester leur désir de le voir maintenu, assurant que le staff technique aura tout ce qu’il faut pour continuer son travail dans de bonnes conditions. Ainsi, Artur Jorge et ses collaborateurs ont la confiance des membres du CA qui leur souhaitent de continuer sur la bonne voie et de réussir dans leur mission.

M. Z.

Classement