Merzougui : «Maintenant, attendez-moi face à El Harrach»

Auteur d’un doublé face à l’ASMO, Kheirddine Merzougui fut le héros du match. Dans l’entretien qu’il nous a accordé à la fin du match, le natif d’Ain Defla promet de marquer beaucoup de buts lors des prochains matchs.

Quelles sont vos impressions après cette belle victoire contre l’ASMO ?

On est très contents de cette victoire après les moments difficiles qu’on a traversés suite à la défaite contre Blida. Je ne vous cache pas que le groupe était motivé pour réaliser ce bon résultat.

Vous étiez le héros de ce match puisque grâce à vos deux buts, le MCA a gagné aujourd’hui…

Non, le mérite revient à tout le groupe. Sans l’aide de mes coéquipiers, je n’aurais jamais marqué. Dieu merci, j’ai réussi mon match et ces deux buts vont appeler d’autres.

L’arbitre vous a privés d’un troisième but…

Je vous jure que le but qu’il a refusé était valable, car je n’étais pas en position de hors jeu.  Le plus important pour moi, c’est d’avoir contribué à la victoire de mon équipe.

Bien que vous soyez resté muet depuis le début de la saison, le staff technique vous a fait confiance…

Je profite de cette occasion pour remercier le staff technique ; on dédie cette victoire pour eux, car le MCA dispose d’un vrai staff professionnel.

Après les fêtes de l’Aïd, vous allez jouer un derby contre l’USMH, comment voyez-vous ce match ?

Maintenant, on va savourer notre victoire, et je dis à nos supporters de m’attendre contre El Harrach, car je ferai tout pour marquer encore et aider mon équipe à gagner le match. Je remercie les supporters qui nous ont soutenus et je leur dis « saha aïdkoum ».

M. K. 

Karaoui : «On dédie cette victoire au staff technique»

«Je ne vous cache pas qu’on est très fiers après cette belle victoire. Ce fut la victoire du groupe et celle du staff même si nous étions perturbés après la défaite contre l’USMB. On dédie cette victoire au staff technique qui fait du bon travail et on veut qu’il reste avec nous.»

 

Ben Braham : «Le grand mérite de cette victoire revient à Artur Jorge et Valdo»

« On dédie cette victoire au staff technique qui fait du bon travail et on demande qu’il reste avec nous, car on sait qu’on va réaliser une grande saison. Je dis tout simplement merci à Artur Jorge et Valdo.»

 

 

Chaouchi : «Cette victoire est pour Artur Jorge et Valdo»

«On savait que ce rendez vous on allait le gagner. Car, on était décidés à rectifier le tir après la défaite concédée contre les Blidéens. On a tenu bon et on a montré à tout le monde qu’on a une équipe qui a juste besoin de temps et de soutien pour avancer dans le bon sens. On gagne notre match et notre public retrouve le sourire, c’est l’objectif. Cette victoire est pour Artur Jorge et Valdo qui ne cessent de se surpasser afin de nous mettre dans les meilleures conditions. Je suis persuadé qu’avec ce staff, le MCA trouvera la bonne voie, comme on l’a fait lors de la phase retour passée.»

 

Hachoud : «On dédie ce succès à notre staff»

«Aujourd’hui, on a montré que le MCA a tout ce qu’il faut pour réussir cette saison. On savait qu’on a vécu un faux pas qui a été une erreur de parcours. Il faut que tout le monde sache qu’on a un bon staff, une bonne équipe qui a juste besoin de temps pour trouver ses forces et ses repères. On a mis fin à la guigne d’Omar-Hamadi et, inchallah, on va tout faire pour que la suite soit plus belle.»

 

Les joueurs ont levé Vado sur leurs épaules

Les joueurs sont allés à la fin du match vers Valdo pour lui montrer leur gratitude et surtout le remercier pour tout ce qu’il fait pour eux. Afin de lui montrer qu’ils sont très solidaires avec lui. Afin de pousser le staff à ne plus jamais songer à partir, ils ont exigé du coach de leur donner le programme pour préparer l’USMH. Valdo était souriant et a compris que ses troupes sont très solidaires avec lui. D’ailleurs, dans les vestiaires, les joueurs ont levé sur les épaules Valdo qui a été très content. Valdo était très ému par l’attitude de ses joueurs qui lui ont donné vraiment goût de continuer à travailler au Mouloudia.»

 

 

 

Mouassa : «Les Mouloudéens ont été meilleurs que nous» 

«Mes joueurs n’ont pas été bons, suite à la défaite contre le DRBT. Cependant, il ne faut pas oublier qu’on a affronté une équipe qui joue bien au ballon. Il faut l’avouer, les Mouloudéens étaient bien meilleurs que nous sur le terrain. Ceci dit, en ce qui nous concerne, on a été lésés par l’absence de plusieurs joueurs clés. Surtout ne pas baisser les bras et travailler pour remonter la pente le plus tôt possible. Il ne faut pas oublier que c’est une équipe jeune qui a besoin de temps. Plusieurs équipes sont en train de vivre ces mauvais moments, mais il faudra croire que cette équipe va rebondir.»

 

 

Artur Jorge : «Face à l’ASMO, on a fait l’essentiel»

«On a fait l’essentiel aujourd’hui. Car, le plus important était bien sûr de gagner et on l’a fait. On avait vraiment besoin de ces trois points et on a fait l’essentiel. Notre niveau a diminué en seconde mi-temps, car les joueurs craignaient bien sûr de voir l’adversaire remettre les pendules à l’heure, mais on a tenu bon. On n’a pas fait notre meilleur match, mais on a gagné malgré tout.»

 

Tags: ,

Classement