En amical hier : MOB – JS Azazga 4-1 : De quoi remonter le moral des troupes

Le MOB a disputé hier son premier match amical depuis le retour d’Abdelkader Amrani à son poste d’entraîneur en chef, l’adversaire trouvé étant la JS Azazga. Les Béjaouis ont montré un joli visage, notamment en première période, même si la majorité des joueurs alignés n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers temps. Il a toutefois fallu attendre la 26’ pour voir Belkacemi ouvrir le score de la tête sur une offrande de Tedjar, les rôles se sont inversés 12 minutes plus tard quand Tedjar a repris victorieusement un centre de Belkacemi. La JS Azazga a pu marquer un  but à la 42’ quand son avant-centre s’est retrouvé en face à face avec le gardien, mais les Béjaouis ont élargi leur avance dès la 45’ sur une frappe de Zerdab, et c’est ainsi que la première période s’est terminée sur le score de 3 à 1. La deuxième mi-temps a été moins riche en occasions, et les Béjaouis n’ont pu marquer qu’à la 82’ sur une frappe des 25 m de Chatal, avant que l’arbitre ne siffle la fin de la partie.

Composition : Daif (Rahmani), Khadir (Aguid puis Touati), Boukria (Benali), Mouhli (Messaoudi), Lakhdari, Baouali, Hadji, Mebarki, Zerdab(Chatal), Tedjar (Bendjelloul), Belkacemi.

Buts : Belkacemi 26’, Tedjar 38’, Zerdab 45’ et Chatal 82’.

Tedjar attend encore de passer en conseil de discipline

Si Aguid et Chatal connaissent désormais leur sanction, ce n’est pas le cas de Tedjar. Celui-ci devrait passer en conseil de discipline dans les tout prochains jours, et devra s’expliquer sur ce qu’il a fait avant le match du CSC, comme nous l’avait déclaré le porte-parole du club, Farid Zizi, dernièrement.

Aguid sort blessé

Le latéral droit, Amir Aguid, qui a été incorporé en deuxième mi-temps hier après son passage en conseil de discipline, n’a pas pu aller au bout de la partie d’hier face à Azazzga. En effet, le joueur a reçu un coup au niveau du genou et il a immédiatement quitté la pelouse.

 

B. A.

 

 

 

 

 

Classement