Bijotat : «Résultat logique»

Se montrant pragmatique, l’entraîneur Dominique Bijotat affirme que le nul enregistré devant le CRB Tadjenanet est logique. «C’est un résultat logique.

On a abordé ce match avec la ferme intention d’enregistrer un bon résultat. On pouvait aspirer à la victoire vu qu’on a ouvert la marque au début de la deuxième mi-temps, mais on s’est fait rejoindre au score dans les dernières minutes de la partie.
C’est pratiquement le même scénario face au CRB», explique Bijotat.

 

«Je ne suis pas satisfait du rendement de mon équipe»
Bien que son équipe ait réussi à repartir avec le point du match nul, l’entraîneur des Canaris n’est pas satisfait par la prestation de ses joueurs. «On a toujours un déficit sur le plan technique. Comme face au CRB, on n’a pas pu préserver notre avantage. La seule chose positive est qu’on marque maintenant, mais on doit apprendre à gérer nos scores. Malgré ce nul, je ne suis pas satisfait de la prestation de mon équipe.»

«Il y a des lacunes, mais je n’ai pas le choix»
Contraint de puiser dans son effectif à chaque match pour composer son onze, l’entraîneur Bijotat regrette l’absence d’Yesli, Seddiki et Rahal. «Je regrette l’absence des trois joueurs, car à vrai dire je n’ai pas le choix pour composer mon équipe. Il y a des lacunes et on doit continuer à travailler afin d’être plus performant à l’avenir.»
A. H.

Bougherara : «La JSK a refusé de jouer»
«Je ne suis pas content de ce nul, car on méritait largement les trois points. On a dominé notre adversaire de bout en bout, mais la JSK a réussi à ouvrir le score contre le cours de jeu. Malgré ça, on est revenus dans le score avant d’ajouter un deuxième but que l’arbitre a invalidé pour une faute qui n’existe pas. Je suis frustré par ce nul, car au vu de la physionomie la JSK n’a rien montré sur le terrain», a
déclaré Bougherara.

«La JSK a refusé de jouer»
L’ex-gardien de la JSK se dit surpris par le niveau de son adversaire. «Je suis surpris par le niveau de la JSK qui a refusé de jouer. La victoire était à notre portée, mais la chance n’a pas été de notre côté.»

Zafour : «Un point mieux que rien»
LE manager de la JSK Brahim Zafour affirme que son équipe a mal débuté le match. «On a eu du mal à entrer dans le match. On n’a pas été bons en première mi-temps, mais on a reussi à ouvrir la marque au début de la deuxième mi-temps. On n’a pas pu préserver notre avantage puisqu’on a encaissé dans les dernières minutes. On aurait aimé repartir avec les trois points, mais je pense qu’un point est mieux que rien.»

Tags: ,

Classement