Les deux prochains matchs amicaux des Verts contre la Guinée et le Sénégal respectivement les 9 et 13 octobre au stade du 5-Juillet-1962 auront lieu à guichets fermés, a indiqué hier le directeur général de l'Office du complexe olympique Mohamed-Boudiaf, Youcef Kara. « Nous avons prévu quatre points de vente de billets qui débutera 48h avant chaque match, au niveau de la piscine de Kouba, du Club Tennis de Bachdjerah, de la salle Harcha-Hacene en plus du stade du 5-Juillet », a indiqué Kara dans une déclaration à l'APS.
Pas de billets les jours J
Afin de se consacrer à l’organisation de l’entrée des fans, qui pourraient venir assister nombreux au retour des Verts au 5-Juillet à l’occasion de cette réouverture internationale, les billets seront donc vendus exclusivement avant le match, d’après Kara, il n’y aura pas de tickets le jour J, si ce n’est peut-être au marché noir. « Les jours des deux rencontres, il n'y aura pas de vente de billets au stade, en revanche les quatre autres points de vente resteront ouverts », a encore détaillé le DG de l'OCO.
L'Algérie affrontera la Guinée et le Sénégal en amical dans le cadre
de la préparation en vue du prochain match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Les portes du 5-Juillet ouvertes à 14h et à 16h
La première rencontre amicale de l'Algérie contre le Syli national
de Guinée aura lieu le 9 octobre à 18h00 au stade 5-Juillet. Le second test pour les hommes du Français Gourcuff face aux Lions du Sénégal est programmé à 20h30, c’est ainsi que la direction du stade, soucieuse d’assurer un bon match aux fans, procédera à l’ouverture des portes 4 heures avant le coup d’envoi. «Les portes du stade du 5-Juillet, qui renouera à cette occasion avec les sorties des Verts après plusieurs années d'absence, seront ouvertes au public à 14h00 pour le match contre la Guinée et à partir de 16h00 le jour du match face au Sénégal », a ajouté Kara.
S. M. A.