MCS 1 - ASK 0 : Saïda a eu ce qu’elle voulait

Le MCS voulait à tout prix gagner le match de cette journée après plusieurs revers consécutifs et, en recevant l’ASK à Mecheria, il misait sur une victoire, et les poulains de Guemidi ont pressé leurs adversaires dès le début du match, mais les deux premières actions étaient khroubies ; à la 4’ Bezzaz d’un tir verra son ballon être dévié par le gardien Sefioune en corner et à la 10’, Ladraâ déborde sur le couloir droit et sert Saâdi dont le tir passe au-dessus de la transversale.

La réaction saïdie est venue à la 15’, une attaque menée par Tahar qui sert Soudani seul devant le gardien khroubi, mais tir enveloppé sort à côté. A la 20’, Laribi pénètre dans la surface et sert Hamidi, ce dernier d’une tête verra son ballon capté par le gardien Aïssani. A la 42’, un bon travail de Seddik au milieu de terrain qui sert Hamidi dans la surface, d’un coup de ciseau au-dessus de la transversale. A la 45’, contre-attaque de Hamidi qui donne un long ballon pour Sayah dans la surface mais le tir de ce dernier frôle la transversale.

 

En deuxième période, l’ASK montre un autre visage en dominant cette période et a failli ouvrir le score après un tir de Belhameri à la 48’, mais Sefioune était à la parade. Après cette action, à la 59’, Saâdi récupère le ballon et fait une longue passe vers Belhameri seul devant Sefioune mais ce dernier était à la parade. A la 67’, Soudani du côté du MCS sert Seddik dont le ballon passe à côté. A la 74’, Rabti récupère un ballon, et d’un tir puissant des 20 mètres ouvre le score pour le MCS. Le reste de la partie ne verra rien de nouveau et la rencontre se termine par une victoire pour le Mouloudia qui a mis fin à la série des résultats négatifs.

K. Dj.

 

 

 

Stade 20-Août-1955, Mecheria

 

But :

MCS : Rabti 74’

 

MCS

Sefioune

Ferlloul

Zahzouh

Bekhtaoui

Laribi

Tahar

Rabti

(Souar 90’)

Soudani

(Aybout 82’)

Seddik

Hamidi

Sayah

(Kadous 58’)

Ent. : Guemidi.

 

ASK :

Aïssani

Goumari

Abbes

Zelani

Kenache

Saâdi

Djahel

Dib

Ladraâ

Belhemri

(Bejaoui 55’)

Bezzaz

(Brinisse 75)

Ent. : Triaa

 

Beau temps, affluence nombreuse, arbitrage du trio Brahimi-Chebala- Rahmoune.

 

Averts. :

ASK : Ladraâ (80’)

 

 

Tags:

Classement