EN : 5 mois plus tard, Brahimi actionne la gâchette

Critiqué par la presse portugaise hier matin à cause de son long mutisme avec les Dragons, Brahimi n’a pas tardé à faire parler la poudre.

En effet, l’international algérien n’a pas inscrit de but en championnat depuis le 3 mai dernier contre le Vitoria Setubal, écrivait Record, aura été suffisant pour allumer la mèche et exploser le joueur qui s’est illustré hier par un match de premier ordre en marquant un but de la tête, à la suite d’un centre de Pereira à la 55’. Il s’est couché avec une tête plongeante pour mettre fin à un mutisme de 5 mois.

Juste avant ce but, 3 minutes plus tôt,   

Il a créé le désordre à l’intérieur de la surface, il a effectué une roulette au milieu d’une forêt de jambes et a frappé sans trouver le cadre, suivie d’une passe décisive à la 53’ quand il a affolé la défense de Belenenses sur le côté gauche et a enchaîné avec une passe de l’extérieur du pied droit vers Corona qui reprend victorieusement.

A noter que le joueur de l’EN a aussi touché la transversale dans ce match à la suite d’un enroulé de première classe, annonçant son retour au grand niveau, bizarrement après une blessure qu’on croyait compromettante mais qui aura eu l’effet inverse, cela intervient au moment où on évoque de plus en plus l’intérêt de Mourinho pour le joueur.

S. M. A.

Classement