CSC : Haddad renouvelle sa confiance à Velud

Après avoir aligné quatre contre-performances d’affilée, les Vert et Noir ont mis fin à leur disette en battant l’USMH, vendredi dernier, et poussé le président du club Haddad à renouveler sa confiance au coach Velud, après avoir songé un moment à le limoger.

Menad 

«Oui, je confirme que le président du CSC m’a contacté pour me proposer de prendre en main son équipe », a révélé le coach Menad à une chaîne privée. Par ce propos, Menad a explicitement prouvé que la direction clubiste avait bel et bien songé à se séparer de son entraîneur Velud si son équipe n’avait pas battu l’USMH, le week-end dernier. Et ce n’est pas Velud qui va le démentir, lui qui, pour montrer qu’il n’a pas apprécié que la direction de son club a pris contact avec Menad et d’autres coaches pour le suppléer, a décidé de quitter, vendredi dernier, le stade aussitôt que l’arbitre du match CSC-USMH a sifflé la fin de la rencontre, sans fêter avec ses joueurs leur victoire sur les Harrachis.       

 

Mémorial Aribi

Afin de combler la trêve que va observer le championnat le week-end prochain, les Vert et Noir, qui reprennent, ce mardi matin, les entraînements vont participer au mémorial Aribi, qui va se dérouler les 9, 10 et 11 octobre 2015 à Sétif. Ce tournoi va permettre au coach clubiste, Velud, d’évaluer la forme de chacun de ses poulains et de dégager le onze qui va contrer, une semaine plus tard, la JS Saoura à Bechar. Un match que les coéquipiers de Djellilahine sont déterminés à bien négocier car ils ne veulent pas revenir bredouilles de la capitale de la Saoura et revivre le doute qui les a hantés le mois de septembre écoulé.

 

Doublures

Le mémorial Aribi, auquel vont prendre part l’ESS, l’USC et l’EN olympique et le CSC, le week-end prochain, va permettre au coach Velud d’évaluer la forme de ses doublures Dahmane, Ghoul, Bahri, Belakhdar, Anane, Gharbi et Messaâdia, qui, depuis l’entame du championnat, n’ont pas été alignés comme titulaires. A eux de sauter sur cette belle occasion qui s’offre à eux pour montrer à leur entraîneur ce qu’ils valent durant les deux rencontres que va jouer leur club contre l’USC, jeudi, et l’ESS ou l’EN olympique, vendredi ou samedi. 

 

Ils sont out

Mourad Meghni, qui ne s’entraîne plus avec le groupe depuis qu’il s’est blessé à la cuisse, Koro Koné, qui souffre d’un bobo, Yacine Bezzaz, qui soigne une conjonctivite, et Paulin Voavy, qui a contracté une blessure au genou le dernier match joué par son club contre l’USMH, sont hors de combat et ne vont pas prendre part au mémorial Aribi du week-end prochain.  

R. G.

 

 

Réunion du CA demain à Alger

Que va décider TAL ?

Selon une source très fiable, le CA de la SSPA CSC va se réunir, demain mercredi, à Alger, pour prendre des décisions importantes. Reste à savoir ce que va décider le groupe Tassili Air Lines, le principal actionnaire et seul pourvoyeur de fonds du CSC, lors de ce conclave qui va, enfin, se tenir après avoir été maintes fois reporté pour une raison qui reste à élucider. Bien que seul le TAL est habilité à répondre à cette question, une chose est sûre, demain soir, les membres du CA vont, entre autres, voter le budget prévisionnel de leur club de la saison en cours et, sous toute réserve, nommer un nouveau directeur général à la place de Bentobbal qui, pour rappel, a décidé de jeter l’éponge le mois de juin dernier.   

 

 

 

Tags: ,

Classement