Aouedj : «Merzougui m’a parlé pour m’encourager sur le penalty»

L’attaquant des Vert et Rouge a manqué de chance en ratant un pénalty, il a tenu à s’expliquer sur ce qui s’est passé.

C’est vrai, les Vert et Rouge, ont manqué de chance ce dimanche face à Tadjenanet. Alors que le score était de deux buts partout, les Mouloudéens obtiennent un penalty après que Derrardja se soit fait faucher dans la surface par le joueur du DRBT, Guitoune. Sid Ahmed Aouedj se prépare à tirer le penalty et le rate face à un très bon Barki qui a sauvé les siens à de nombreuses reprises. Avant d’exécuter le penalty, on a pu apercevoir Merzougui qui parlait à Aouedj, des rumeurs ont alors circulé, disant que l’ex-attaquant de Relizaine avait demandé à son coéquipier de le laisser exécuter le penalty, ce qui aurait pu changer la donne. Contacté par téléphone hier, Aouedj nous a expliqué ce qui s’est réellement déroulé : «Beaucoup de personnes font circuler de mauvaises informations disant que Merzougui était venu me demander de le laisser tirer le penalty, mais c’est complètement faux. Ce dernier était venu m’encourager et il m’avait demandé de tout faire pour inscrire le but et ainsi nous donner l’avantage. A aucun moment Merzougui ne m’a demandé de le laisser tirer le penalty. Je ne me suis pas disputer avec lui, il est comme un frère pour moi.» Aouedj a continué : «De toute façon, on n’a pas du tout discuté de qui tirera le penalty, j’étais désigné pour les tirer. La veille de la rencontre, lors de la réunion technique on désigne celui qui doit tirer les coups francs, les corners…, et c’est moi qui a été désigné pour ça.»

 

«On s’est beaucoup relâchés lors de cette rencontre»

L’attaquant des Vert et Rouge a avoué être très déçu de ne pas avoir pu concrétiser le penalty qu’il avait effectué : «J’ai fait mon match el hamdoulilah. J’avais vraiment envie de marquer ce penalty afin d’aider mon équipe à remporter la victoire, mais j’ai manqué de chance, et je n’ai pas réussi à le faire.»  Pour Sid Ahmed Aouedj, le tournant du match, ce n’est pas seulement ce penalty manqué, mais surtout le relâchement de toute l’équipe : «C’est vrai que le penalty que j’ai raté était le tournant de la rencontre, mais il n’y a pas que ça. On a gravement manqué de concentration, on s’est laissés aller à la fin. Il y a eu beaucoup de relâchement de notre part. C’est dommage, on n’a pas su garder notre score et notre avance.»

 

«Il faut maintenant se concentrer sur la JSK»

Maintenant, les Mouloudéens n’ont plus le choix pour retrouver le podium de la L1 Mobilis, ils doivent remporter la prochaine rencontre face à la JSK qui se jouera au 5-Juillet 1962 après la trêve du championnat national. «Maintenant, il faut tout faire pour oublier ce match. El hamdoulilah, on est à la 4e place du classement du championnat, c’est vrai que l’on aurait pu arracher la première place, mais qui sait, peut-être que cette défaite va nous permettre de revenir beaucoup plus forts», nous a déclaré Aouedj avant de conclure : «Incha Allah, le prochain match face à la JSK, on remportera la victoire et on gardera les trois points chez nous.»

M. K.

 

Tags: ,

Classement