ASO : La sonnette d’alarme est tirée

L’ASO, battue pour la seconde fois, a laissé entrevoir de très mauvais signes au point où les supporters qui se sont déplacés à Hadjout ont juré par tous les saints que l’équipe ne mérite pas de revenir parmi l’élite.

Le recrutement mis en cause

Pour le simple supporter, les raisons sont multiples et sont liées à la stratégie du club qui recrute pour recruter en misant sur des noms qui ne méritent pas d’évoluer en Ligue 2 et dont la plupart manquent de compétition et n’ont pas le niveau requis pour postuler à une place dans l’effectif alors que d’autres traînent des blessures depuis longtemps. Quant au reste, ce sont des jeunes qui manquent cruellement de métier et qui viennent d’être promus en seniors. Wallemme, qui a tiré la sonnette d’alarme, n’a pas raté l’occasion de pointer du doigt certains éléments qui contestaient le fait d’être sur le banc, ce qui a poussé les observateurs à parler de revoir le recrutement puisque Medouar se doit de trouver d’autres éléments au mercato d’hiver.

 

L’argent, cet éternel problème

D’autres raisons peuvent être derrière ces prestations, à savoir le manque d’argent qui fait mal aux joueurs. Même si Medouar a déclaré que plusieurs éléments ont été régularisés alors que d’autres le seront incessamment, un joueur qui a préféré garder l’anonymat a déclaré que le budget de l’ASO est moins conséquent que celui de plusieurs autres petites équipes et, de ce fait, elle n’a pas beaucoup de chances de postuler à évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.

 

Une réunion pour tout mettre au clair

Medouar, qui a senti le roussi, n’a pas raté l’occasion de penser à une réunion avec le driver de l’équipe ainsi que les joueurs pour voir ce qui se passe, mais surtout pour trouver des solutions à même de permette à l’équipe de profiter de cette mini-trêve avant qu’il ne soit trop tard.

A. B.

Tags: ,

Classement