JSK : Aucun changement face au MCA

Ni Ferahi, ni Rahal et encore moins Gagaâ ne joueront d’entrée face au MCA

A moins d’un revirement de dernière minute, l’entraîneur Dominique Bijotat reconduira le même onze qui a joué lors de la dernière rencontre face à la JS Saoura. Il récupère deux blessés, Rachid Ferahi et Fawzi Rahal, en l’occurrence, mais il ne compte pas chambouler pour autant son onze, qui a réussi une série de 4 bons résultats. L’ex-pensionnaire de l’ESS était un titulaire avant sa blessure, mais comme il est resté inactif pendant plus d’un mois, Bijotat ne s’aventurera pas à le titulariser surtout que le clasico sera caractérisé par l’engagement physique. Pour Rahal, il n’a joué qu’une seule fois titulaire depuis l’arrivée de Dominique Bijotat. Convoqué régulièrement en équipe nationale militaire, cela lui a été fatal puisque du statut de titulaire il s’est retrouvé à chauffer le banc depuis le derby face au MOB. Il s’est remis de sa blessure, mais le fait qu’il soit loin du groupe depuis la rencontre face au RC Relizane, le staff technique ne pourra certainement pas compter sur lui. En ce qui concerne Gagaâ, il était avec l’équipe nationale olympique et avec le retour d’Yesli, il devra patienter pour avoir de nouveau sa chance.

 

Malo
Le seul changement qui pourrait avoir lieu dans le onze de départ, c’est l’éventuelle titularisation de Medjkane face au Mouloudia d’Alger dans le cas bien sûr où Malo ne regagnerait pas la ville de Tizi Ouzou d’ici ce vendredi. Si le groupe est épargné par les blessures, Bijotat fera confiance au même onze qui a affronté la JS Saoura lors de la journée précédente. Dans les bois, il y aura Doukha qui reste le gardien numéro un quoi qu’il arrive. En défense, il alignera Malo (Medjkane) et Ziti sur les côtés et Berchiche et Rial dans l’axe de la défense. Au milieu, Raïah et Seddiki seront chargés de la récupération et Yesli et Boumechra de l’animation du jeu. En attaque, Bijotat fera certainement confiance au duo Boulaouidate-Diawara. Ce dernier souffre des adducteurs, mais il sera prêt pour le clasico face au Doyen.
Malgré le retour de plusieurs éléments entre autres Rahal et Ferahi, il ne faudra pas s’attendre à des changements. Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. La JSK a réussi de bons résultats lors des 4 dernières journées et si l’entraîneur s’aventure à changer son onze, il sera vraisemblablement tenu responsable en cas d’échec face au Mouloudia d’Alger. Il veut que son équipe préserve son invincibilité à l’extérieur et il n’est pas disposé à faire dans les
sentiments. Sauf surprise de dernière minute, ni Ferahi et moins Rahal ne seront alignés d’entrée face au MCA

N. Boumali

Rectificatif
Dans notre dernière édition, on a malencontreusement illustré l’article consacré au bras droit du président Hannachi Malik Azlef dans lequel il a parlé du renforcement de la barre technique et le recrutement par la photo de Khelifa Chioukh. Nous nous excusons auprès du concerné et auprès de nos lecteurs pour cette malencontreuse erreur.

Tags: ,

Classement