Confirmation
Le dernier succès à domicile face au CRBAF a galvanisé le groupe et le MCS est rassuré après avoir mis fin à la mauvaise série qui a trop duré. Ce vendredi, l’équipe de Saida va faire le déplacement à Batna pour affronter le CAB dans un une mission qui sera donc difficile, mais pas du tout impossible pour les Saidis qui veulent que cette confrontation soit le match de la confirmation et surtout le vrai départ des camarades de Seddik.
Déplacement
Cette fois-ci, le MCS veut relever le défi d’aller cherche la première victoire de la saison hors de ses bases et pour cela, les Saïdis sont hyper motivés pour faire un grand match et bien gérer cette confrontation pour revenir avec les trois points du succès. Ce sera la première fois depuis le début de la compétition. Bakhtaoui et Cie veulent à tout prix battre le CAB chez lui où la victoire sera synonyme de réveil du MCS après avoir raté le début du championnat.
Moral
Depuis le début du championnat, le MCS jouait ses matchs en déplacement avec une grande pression car il a raté ses confrontations sur son terrain, trouvant d’énormes difficultés pour s’imposer en déplacement. Cette fois-ci, le MCS va affronter le CAB avec un bon esprit et une grande sérénité car la victoire face au CRBAF lui a redonné le moral qui est au beau fixe. Ce vendredi donc, les Saïdis seront en position de force pour affronter la CAB et cet état d’esprit de la bande de Boufenara pourra les aider à faire un grand match et revenir à la maison avec les trois points de la victoire.
Difficile, mais…
La rencontre de ce week-end face au CAB sera difficile pour le MCS car l’équipe de Batna se retrouve dos au mur et n’a plus le droit à l’erreur, surtout chez elle et devant son public. Ce sera une confrontation de rachat pour ce dernier, mais le MCS, qui s’est bien préparé pour ce match, sera au grand complet. Il y aura surtout une grande motivation et une détermination chez les camarades de Zouari qui vont faire le déplacement à Batna avec un seul objectif, celui de ramener un bon résultat.
Être à la hauteur
Le match face au CAB sera, certes, difficile pour le MCS, mais les trois compartiments doivent être à la hauteur de la mission qui les attend, à savoir revenir avec un bon résultat ; pour cela, la défense devra tenir bon durant les 90 minutes. Le milieu de terrain, qui n’est pas à la hauteur des attentes du staff technique et des supporters, devra fournir une grande prestation face au CAB car le résultat du match se jouera dans ce compartiment, sans oublier l’attaque qui a montré ses faiblesses depuis quelques matchs. Les attaquants sont jusque-là muets et stériles devant les bois adverses, mais cette fois-ci, malgré la difficulté de la mission, Hamidi et Cie doivent être au rendez-vous et l’attaque devra cracher le feu.
K. Dj.