La commission de discipline du Mouloudia d’Alger a décidé de frapper fort pour remettre de l’ordre dans la maison. Après avoir entendu les attaquants Khaled Gourmi et Sid Ahmed Aouedj pour leur permettre de justifier leur absence, la CD du MCA a infligé aux deux joueurs une sanction de 50 millions de centimes.
En effet, Khaled Gourmi et Sid Ahmed Aouedj ont été traduits devant le conseil de discipline lundi pour justifier leur absence à la reprise après la défaite de Tadjenanet. Gourmi a expliqué son absence à cause de l’expiration de son passeport, ce qui l’a obligé de rentrer chez lui en France pour le renouveler. Aouedj, lui, a expliqué qu’il avait un problème personnel et c’est la raison pour laquelle il s’est absenté.
C’est la première fois de la saison que la nouvelle commission de discipline du Mouloudia d’Alger décide de frapper fort et de toucher la poche des joueurs.
Selon une source digne de foi, nous avons appris que les responsables du MCA n’ont pas voulu informer les joueurs de cette sanction et cela pour qu’ils restent concentrés sur leur match de ce jeudi contre le RCA.
Une chose est sûre, après le match du RCA d’autres joueurs vont passer devant la CD à l’instar de Zeghdane et Chaouchi. La sanction de Gourmi et Aouedj n’est qu’un avertissement pour les autres joueurs qui ne respectent pas le règlement intérieur du club.
M. Z.