Comme tout le monde le sait, le jeune milieu de terrain Mohamed Benkhemassa a contracté au cours de la semaine écoulée une blessure à la cuisse. Bien qu’il ait réintégré le groupe aux entraînements, l’international olympique de l’USMA sera finalement ménagé, a-t-on appris d’une source fiable. Le staff médical du club algérois, en concertation avec l’entraîneur Miloud Hamdi, a décidé d’exempter le joueur pour la confrontation de ce soir, et ce, par mesure de précaution quand on sait que le match sera sans nul doute marqué par un grand engagement physique et un dur contact avec un joueur adversaire pourrait lui coûter très cher. Conscient de la grande valeur de son joueur dans son dispositif tactique, le coach Hamdi veut le préserver pour la finale retour de la Ligue des champions africaine dans la mesure où cette confrontation sera décisive.
Boudebouda complètement rétabli…
Victime d’une blessure à l’orteil, le latéral gauche, Brahim Boudebouda, est enfin complètement rétabli. Il est prêt à 100% pour la finale de ce soir. Ce qui a soulagé son entraîneur Hamdi vu le poids de l’international usmiste au sein de la formation de Soustara.
…Idem pour Abdellaoui
Souffrant d’une élongation à la cuisse, le jeune défenseur Ayoub Abdellaoui est également rétabli de sa blessure et est opérationnel pour la finale face au TP Mazembe. Il faut dire le grand mérite revient aux membres du staff médical du club qui font un excellent travail afin de récupérer tous les joueurs convalescents dans les plus brefs délais.