Après quatre jours de repos, vous reprendrez les entraînements cet après-midi…
On s’est bien reposés lors de ces quatre jours que le staff technique nous a accordés à l’issue de notre rencontre de vendredi passé. C’était une bonne occasion aussi pour décompresser et faire le vide autour de nous.
Avez-vous donc oublié le semi-échec de vendredi passé ?
Oui, on ne peut pas rester branché éternellement à cette rencontre et à ce match nul. On a perdu deux autres points sur notre terrain, c’est très décevant mais on doit penser à l’avenir, aux prochains matches de championnat.
L’équipe est à deux points seulement du premier relégable, les supporters s’inquiètent de plus en plus concernant l’avenir de leur équipe…
On a vraiment voulu battre l’USMB vendredi dernier et améliorer un peu notre classement, hélas, ça n’a pas marché, il faut tourner cette page et penser à l’avenir de l’équipe. Pour revenir à votre question, je comprends parfaitement la colère des supporters, ces derniers temps et au lieu d’enchaîner avec les bons résultats, on a collectionné les matches nuls et les défaites. Toutefois, on redressera la barre le plus vite possible, c’est promis.
Selon vous, qu’est-ce qui ne tourne pas rond au sein de l’équipe ?
C’est une question de confiance, on n’arrive pas à enchainer avec deux ou trois bons résultats de suite, on a réalisé quand même quelques bons matches, on a un bon groupe, il suffit juste d’aligner deux ou trois succès pour que les joueurs se libèrent totalement.
Comment allez-vous redresser la barre ?
On doit bien gérer cette fin de la phase aller en glanant le maximum possible de points. On reprendra cet après-midi le chemin des entraînements, on va bien préparer les quatre matches restants de cette première manche du championnat. En récoltant un bon nombre de points, on terminera la phase aller sans aucun doute en force, par la suite, on aura tout le temps devant nous pour préparer la seconde manche du championnat.
Pour les quatre matches restants, vous recevrez deux fois à Tizi Ouzou…
Avant de penser aux matches devant l’ASMO et l’ESS, on doit d’abord jouer le RCA, alors, il faut qu’on gère match par match, chaque rencontre sera très importante pour nous, chaque point récolté vaudra son pesant d’or, c’est de cette manière que je vois les choses.
Sur un plan personnel, à la JSK, c’est tout le monde qui mise sur vous pour aider l’équipe à réaliser de bons résultats lors des quatre matches restants de la phase aller…
Moi je travaille toujours avec la même volonté, je continue à cravacher très dur afin d’être toujours à la hauteur. Marquer ou faire marquer est mon métier, incha Allah, la réussite sera de mon côté en cette fin de phase aller.
A.H.