EN U23/Schurmann : «Toutes les équipes partent à chances égales»

Malgré la défaite et la prestation effrayante des U23 contre leurs homologues de la Tunisie, Schurmann croit encore en les chances de son équipe à atteindre les Jeux Olympiques.

Les présents lundi soir au stade d’El-Menzah sont sortis frustrés et déçus en voyant les capés du duo Schurmann-Tasfaout afficher une grise mine contre une équipe tunisienne B, même le coach égyptien était étonné du niveau affiché. Pour le moment, il ne croit toujours pas que c’est le vrai visage de l’EN, étant donné que la FAF savait qu’il allait être présent pour espionner l’EN, mais tous les indicateurs sont au rouge, et ce groupe formé par Korichi il y a 2 ans n’a finalement pas donné satisfaction, du moins au terme de ses deux seuls tests avant le CHAN.

 

Reprise au CTN demain

Les blessures sont venues achever l’équipe, mais la liste des 21 dont le délai d’envoi prendra fin aujourd’hui, renferme quand même quelques individualités qui vont assumer leur statut, même Schurmann, qui paraît inquiet, ne veut pas encore perdre espoir en témoigne sa déclaration faite à nos confrères tunisiens après la partie : «Pour moi, ce n’est qu’un match amical, l’essentiel c’est le visage qu’on présentera au Sénégal. Pour moi, c’est un tournoi, et toutes les équipes qui prendront part au tournoi, partent à chances égales», a-t-il déclaré, avant d’affirmer que le dernier virage avant le tournoi sera attaqué ce vendredi avec le regroupement au CTN des convoqués locaux, en attendant que Bensebaïni rejoigne le groupe.

S. M. A.

 

 

 

Classement