JSK : Mohamed-Amine Rahoui ce mardi à Tizi Ouzou pour des essais

Selon une source autorisée, le milieu de Lechia Gdansk (première division polonaise) Mohamed-Amine Rahoui rejoindra l’équipe ce mardi afin de subir des tests comme nous l’avons rapporté en exclusivité dans notre édition de samedi dernier.

 Le président Hannachi l’a rencontré lors de ce dernier séjour à Paris avant de l’inviter à Tizi Ouzou pour des essais. Ce joueur a déjà joué dans le championnat algérien et porté le maillot de Noisy-le-Sec avant d’atterrir en 2012 dans le championnat polonais plus exactement au sein de Lechia Gdansk.

Proposé au président Hannachi par l’un des managers algériens établis en France, Rahoui pourrait retrouver le championnat algérien dès la phase retour, s’il donne bien sûr satisfaction. Bien qu’il évolue en première division en Pologne, Rahoui sera soumis à des tests pour voir s’il sera d’un bon apport pour l’équipe kabyle.

L’entraîneur

D’après toujours notre source, le président Hannachi a remis des cassettes de ce joueur à l’entraîneur Dominique Bijotat à son retour de Paris. Mais pour lui permettre d’avoir une idée précise sur lui, il lui a assuré que ce joueur sera soumis à des tests et que c’est lui qui tranchera sur son recrutement ou pas. Rahoui sera donc ce mardi à Tizi Ouzou et s’il donne satisfaction, il sera engagé par la direction malgré le fait que le président Hannachi a déjà tout conclu hier avec Tayeb Berramla. Il aura devant lui au moins une semaine pour convaincre l’entraîneur Dominique Bijotat.

 

A. H.

Tags: ,

Classement