EN : La presse anglaise encense Guedioura

La presse anglaise voudrait voir le milieu international algérien titularisé pour le match d’aujourd’hui face à Norwich City.

Incorporé à la 81e minute lors du match face à Aston Villa, comptant pour la 13e journée de la Premier League, Adlène Guedioura a été l’auteur d’une très bonne prestation. D’ailleurs, son jeu a permis à son équipe d’inscrire un troisième but et de remporter ainsi la victoire et les trois points. Cette dernière bonne prestation n’est pas passée inaperçue et a fait couler beaucoup d’encre, surtout du côté de la presse anglaise. Le site espnfc n’a pas tari d’éloges sur Adlène Guedioura en souhaitant son entrée comme titulaire pour le match d’aujourd’hui face à Norwich City. On peut lire : « Il n’y a aucune logique de voir un joueur aussi talentueux que Adlène Guédioura sur le banc des remplaçants, il y a seulement de la tristesse.» Il est vrai que l’international algérien a prouvé ,lors de la dernière rencontre, qu’il était capable de donner un plus à l’équipe. D’ailleurs même les supporters l’ont beaucoup applaudi.  Watford est en ce moment à la 11e place de la Premier League et a réussi un parcours moyen depuis le début de la saison. Il faut dire, cependant, que le programme n’a pas été à son avantage puisque Guedioura et ses coéquipiers ont affronté toutes les grandes équipes du championnat anglais et perdu contre les quatre premiers du classement, ainsi que Crystal Palace. Les Wolves ont 19 points au compteur et veulent une victoire sur le terrain de Norwich City, afin de faire un bond dans le classement général de la Premier League.

 

16 minutes de jeu en 14 journées

Le milieu international algérien souffre depuis le début de la saison et n’a pas eu beaucoup de temps de jeu. En effet, Adlène Guédioura n’a profité que de 16 minutes en 14 journées. Mais malgré cela, la bonne forme qu’il affiche lui a permis une titularisation lors du match aller contre la Tanzanie ainsi que 70 minutes de jeu lors du match retour. D’ailleurs, l’entraîneur de Watford, Quique Sánchez Flores, songe à redonner du temps de jeu à son poulain après les dernières bonnes performances dont il a été l’auteur. En tout cas, le retour de Guedioura à la compétition ne pourra que lui faire du bien, surtout que d’autres rendez-vous importants attendent l’équipe nationale et qu’il a encore une place à gagner.

M. K.

 

 

 

Classement