EN : Montpellier souhaite prolonger Bensebaïni

Arrivé cet été en provenance du Paradou, il semble bien que le jeune défenseur central du MHSC, Ramy Bensebaïni, ait convaincu les Nicollin.

Le jeune international algérien aura donc réussi à s’imposer comme un titulaire au sein de la formation héraultaise. S’il a connu quelques difficultés en début de saison, ce n’est plus la même chose depuis quelques semaines puisque le joueur semble s’être fait à sa nouvelle vie en Ligue1 française. Selon But Football Club, la direction du club par le biais de son président, Louis Nicollin, est très satisfaite de ce que présente le jeune natif de Constantine et serait prête à faire un pas de plus dans sa direction en lui offrant une prolongation de contrat pour les années à venir. Une très bonne nouvelle pour le joueur qui a fini par convaincre tout son monde du côté de Montpellier, surtout qu’il est jeune et a une grosse marge de progression. Ainsi, le départ de Courbis de la barre technique du club n’a pas changé les plans des dirigeants qui sont satisfaits et qui, apparemment, comptent sur les services du joueur issu de l’académie du PAC.  

 

Il est toujours sous contrat avec le Paradou AC

Maintenant que les intentions de Montpellier commencent peu à peu à se faire connaître, il faudra se tourner vers la formation du Paradou AC pour savoir ce qui va se passer. En effet, Bensebaïni n’a été que prêté à la formation française pour une année et pour pouvoir le prolonger, le président Nicollin devra passer par Kheireddine Zetchi afin de se mettre d’accord. D’ailleurs, le président algérois ne devrait pas être un obstacle pour lancer la carrière professionnelle du joueur puisqu’il l’avait aidé à partir la première fois du côté de Lierse pour sa toute première aventure professionnelle.

  1. I.             Z.

Classement