JSK : La JSK répond à Charles Doualio

Réagissant aux propos de Charles Doualio l’agent des joueurs Diawara et Malo, parus sur nos colonnes d’hier, les dirigeants de la JS Kabylie ont tout de suite réagi et sont montés au créneau pour crier à l’imposture.

Interrogé par nos soins, sur l’état d’esprit de ses deux joueurs, Diawara et Malo, Charles Doualio affirme que ces deux éléments ne comptent plus revenir à la JSK : «Diawara est rentré lundi passé au Burkina Faso, je peux vous assurer qu’il n’est pas du tout content de son club employeur. Il recevait son salaire toujours en retard et, pire, depuis deux ou trois mois, il n’en perçoit que la moitié à chaque fois. Le contrat n’est pas respecté, il n’a jamais été question qu’il soit payé tout le temps avec un retard de deux à trois semaines. C’est devenu insupportable. Diawara n’est guère content de cette situation, d’autant plus qu’il a reçu beaucoup de propositions d’autres clubs, qui veulent s’offrir ses services dès le mercato hivernal, et que Hannachi refuse de le libérer.» Du côté de la JS on est complètement en porte-à-faux de ces propos. «Ce Charles Doualio est un imposteur, un escroc notoire. Tout ce qu’il dit dans cette interview est faux. Diawara comme Malo ont été payés. Nous avons donné à ce pseudo agent la bagatelle de 36 000 euros, qu’est-ce qu’il est en train de raconter là ?», nous dira un dirigeant de la JSK. Charles Doualio, qui soutient tout à fait le contraire affirme : «Les frais de transfert ne sont toujours pas dans les caisses de son ancien club. J’ai été accusé à ce propos, j’ai été contraint de passer à la télévision pour apporter un démenti et donner des explications. La JSK doit donc se montrer réglo avec le joueur et son ancien club. Mais je crois que les choses vont être plus compliquées…»

Il n’est pas l’agent de Diawara et Malo

Une menace à peine voilée qui ne passe pas du côté de Tizi. Cette déclaration fait bondir les dirigeants : «Faux, complètement faux. Il n’y a pas un brin de vérité dans ce que dit cet individu et puis la vérité c’est quoi ? C’est que ce Charles Doualio comme on vous le dit depuis tout à l’heure, n’est pas l’agent de nos deux joueurs que sont Diawara et Malo. Il fut un temps où il était effectivement leur agent, mais il ne l’est plus. Pourquoi il ne l’est plus, et bien c’est simple, c’est parce qu’il a prit l’argent, les 36 000 euros et a pris la clé des champs. Charles Doualio est un escroc notoire qui veut nuire à la JSK.» Cette affirmation de la direction du club kabyle est confirmée par le joueur Diawara que nous avons pu joindre sur les réseaux sociaux. «Ce Charles Doualio ne représente que lui-même. Ce n’est pas mon agent, il n’a pas le droit de parler en mon nom. Je m’inscris en faux avec tout ce qu’il a pu dire sur ma situation. Je n’ai pas de problème avec mon club, cet individu compte me nuire en proférant des propos comme ça.» Cependant, il est à se demander quels sont les desseins de Charles Doualio dans cette sortie médiatique ? Qu’est-ce qui l’a poussé à proférer des accusations aussi graves sur un club qu’il sait, prestigieux et connu à l’échelle continentale ? Pourquoi cet agent tire-t-il comme çà à boulets rouges sur la JSK ? A quelles fins ? Selon certaines indiscrétions du côté du club kabyle, la direction de la JSK ne compte pas s’arrêter là dans cette affaire.

M. M.

 

Tags: ,

Classement