EN : Galatasaray et Fenerbahçe se disputent Feghouli

Un média truc a évoqué hier un intérêt de deux clubs du pays pour Sofiane Feghouli. Selon cette source, Galatasaray et Fenerbahçe avaient envoyé des émissaires lors du dernier match de Valence pour tenter de rencontrer l’international algérien.

En fin de contrat avec Valence au mois de juin prochain, Sofiane Feghouli suscite l’intérêt de nombreux grands clubs d’Europe. Après que la presse italienne ait évoqué l’intention de l’Inter Milan de vouloir engager le joueur, voilà que la presse turque vient à son tour parler de deux clubs du pays qui voudraient s’attacher les services de l’international algérien. Il s’agit de Galatasaray et Fenerbahçe qui ont même envoyé leurs émissaires, selon la même source, pour superviser Feghouli puis tenter d’entrer en contact avec lui après le dernier match de son équipe contre Villareal. Selon ce qui a été mentionné, les envoyés de ces deux clubs turcs étaient déçus de ne pas pouvoir voir Feghouli à l’œuvre, blessé à cette occasion.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que le n°8 du FC  Valence soit courtisé par un club. En effet, l’été dernier, le même Fernerbahce avait tout fait pour convaincre la star algérienne de la rejoindre, en vain. Cette fois-ci, il pourrait ne pas dire non de jouer aux côtés de Van Persie et Nani et autres stars de cette formation stambouliote.

 

Il sera indisponible face au Real Madrid

Alors que le FC Valence recevra le Real Madrid dans une grosse affiche de la Liga ce soir à 20h30, Sofiane Feghouli devrait faire l’impasse sur cette rencontre. Le staff médical de Valence a suggéré au coach du club de le ménager encore, et ce, après avoir loupé la dernière rencontre de championnat contre le Villareal.

S. B.

Classement