JSK : Yettou et Harrouche pour clore le recrutement

Selon une source autorisée, le président Hannachi est sur le point de finaliser avec Yettou et Harrouche.

Ces deux éléments devraient emboîter le pas à leur équipier Ferhani dans les prochaines heures. Le premier a récupéré sa lettre de libération hier et il a été officiellement contacté par le premier responsable de la JSK. En revanche, Harrouche attend toujours d’avoir entre ses mains le fameux document qui lui permettra de trancher sur sa prochaine destination. Ne voulant pas rater l’opportunité d’Yettou qui se retrouve libre de tout engagement depuis hier après la décision de la Chambre de résolution des litiges de lui accorder gain de cause, le président Hannachi lui a fait une proposition hier à sa sortie du siège de la Fédération algérienne de football. L’emballement de l’ex-pensionnaire de l’USMA à porter le maillot des Jaune et Vert a poussé le président Hannachi à écarter la piste de Hendou qui se trouve sous contrat avec le Mouloudia d’Alger. Le profil d’Yettou l’intéresse plus que celui de Hendou. Il s’est renseigné sur lui et on ne lui a dit que du bien sur ce joueur. Certains lui ont même laissé entendre qu’il est meilleur que Seddiki et qu’il ne ressent jamais de fatigue sur le terrain. Déterminé à le recruter, le président Hannachi est disposé à mettre le paquet pour le convaincre à signer. Si on se fie aux déclarations des responsables de la JSK, Yettou signera aujourd’hui son contrat. Sauf revirement de dernière minute, celui-ci devra être la troisième recrue des Jaune et Vert en ce mercato hivernal. La venue d’Yettou ne fera que du bien au milieu des Canaris qui n’a pas été très performant lors de la première manche du championnat.

 

Cas Harrouche
Indécis quant à son choix, le milieu Hocine Harrouche continue à défrayer la chronique. Ayant signé un engagement stipulant que s’il récupère sa lettre de libération, il défendra les couleurs de l’ESS, Harrouche regrette déjà sa décision. L’annonce du recrutement de Djabou au profit de l’ESS lui fait peur, car il sait que si le pensionnaire algérien du Club Africain fait son come-back à l’ESS, il risquera de chauffer le banc. C’est pour cela qu’il souhaite signer à la JSK où il est certain de jouer titulaire. En l’absence d’un autre meneur de jeu dans l’effectif des Canaris, il jouera titulaire quoi qu’il arrive. Le plus surprenant est qu’il y a quelques jours de cela, il avait décliné l’offre d’Yazid Yarichène qui s’était engagé à lui offrir un salaire
meilleur que celui qui lui a été proposé par le président sétifien Hassan Hamar. Satisfait par la proposition de ce dernier, il n’avait pas hésité à signer un engagement le liant au champion sortant avant même de récupérer sa lettre de libération. En attendant le verdict de la Chambre de résolution des litiges le concernant, Harrouche devra résilier l’engagement qu’il a signé au profit de l’ESS. Il devra être fixé sur son recours déposé à la CRL au plus tard ce mercredi. D’après une source proche de la direction, le président du RC Arba Djamel Amani aurait promis au président Hannachi de lui céder Harrouche dans le cas où la CRL ne donnerait pas gain de cause au joueur.

N. Boumali

Les pistes Khelili et Hendou abandonnées
Moins de 24 heures après avoir évoqué la piste du défenseur Sofiane Khelili et du milieu Hendou, les responsables de la JSK ont préféré engager les négociations avec Yettou libre de tout engagement et Harrouche qui ne tardera pas à avoir sa lettre de libération. L’annonce de l’éventuel retour de Khelili n’a pas emballé les supporters qui ne comprennent pas pourquoi les dirigeants veulent le récupérer, alors que ses prestations avec le CRB n’ont pas été satisfaisantes. Certains responsables auraient même déconseillé au président Hannachi de récupérer Khelili. Pour Hendou, le président Hannachi ne veut pas engager des négociations avec lui vu qu’il est soumis à la libération, alors qu’il a devant lui Yettou qui a récupéré hier sa lettre de libération.

 

Condoléances
Peinés par le décès de M’Henna Benhamlat, l’oncle d’Aziz, l’ex-défenseur de la JSK, les membres du conseil d’administration de la SSPA/JSK présentent à ce dernier et à la famille du défunt leurs sincères condoléances et les attestent de leur profonde sympathie.

Tags: ,

Classement