En l’absence de Banou Diawara suspendu pour la première rencontre de la phase retour, l’entraîneur Dominique Bijotat compte titulariser Mebarki face aux Sanafir. L’ex-pensionnaire du MOB a débuté les entraînements avec les Canaris avant la fin de la phase aller et l’entraîneur semble satisfait de sa forme. L’entraîneur Bijotat va sans nul doute composer avec lui samedi prochain à Constantine en raison de la suspension de son meilleur buteur. Mebarki tentera de profiter de l’absence de l’attaquant Diawara pour se frayer une place sur l’échiquier de la JSK. Son recrutement a fait couler beaucoup d’encre et de salive, mais l’entraîneur Bijotat affirme que Mebarki sera d’un bon apport pour l’équipe. S’agissant de Ferhani, malgré la présence de Medjkane, il est certain de jouer titulaire face au CSC. En quelques séances d’entraînement il a réussi à gagner la confiance de son entraîneur qui a affirmé à ses dirigeants qu’ils ont fait une bonne affaire en recrutant le défenseur du RC Arba. Pour ce qui est de Harrouche, sa titularisation dépendra de sa forme physique. S’il signe aujourd’hui comme l’annonce la direction, il entamera les entraînements avec le groupe demain.
N. Boumali
Entraînement à Bouchaoui
Les coéquipiers de Raïah se sont entraînés hier à Bouchaoui avant d’être libérés par l’entraîneur Dominique Bijotat. Ils ont bénéficié d’un jour de repos et ils devront reprendre le chemin des entraînements demain après-midi.
Ferhani : «Je suis prêt pour le match face au CSC»
Le néo-arrière gauche des Jaune et Vert se dit prêt pour le match face au CSC. Il souhaite entamer son aventure avec les Canaris par une victoire face au CSC. Heureux de rejoindre un grand club comme la JSK, l’ex-pensionnaire du RC Arba affirme que son objectif est d’être convoqué en équipe nationale A’.
L’entraîneur Dominique Bijotat n’a pas tari d’éloges sur vous, cela doit vous réjouir, n’est-ce pas ?
Bien sûr, je suis content que l’entraîneur ne dise que du bien sur moi. J’ai opté pour la JSK afin d’apporter un plus et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.
L’entraîneur Bijotat a confié aux dirigeants que vous êtes un bon joueur et que vous serez d’un grand apport pour l’équipe…
L’entraîneur m’a affirmé qu’il compte sur moi. Il m’a conseillé de travailler plus pour espérer être convoqué en équipe nationale A. Il veut aussi que je garde ma place au sein de la sélection olympique.
Vous allez sans nul doute jouer titulaire face au CSC, êtes-vous prêt à prendre votre place sur l’échiquier des Jaune et Vert ?
Oui, je suis prêt pour le match face au CSC. Mon souhait est que j’entame mon aventure avec la JSK par une victoire face au CSC. Tout le groupe est déterminé à faire le maximum pour réussir le premier match de la phase retour.
Comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Il y a une bonne ambiance dans l’équipe. Les joueurs sont des enfants de bonne famille et ils ont fait de leur mieux pour faciliter mon intégration. Je me sens bien dans l’équipe et je ne rechignerai pas sur l’effort afin d’apporter le plus attendu de moi.
Votre coéquipier au RCA, Hocine Harrouche, n’a toujours pas signé son contrat au profit de la JSK, vous attendez certainement avec impatience l’officialisation de son transfert…
Oui, Harrouche sera d’un bon apport pour l’équipe. C’est un joueur pétri de qualités et son recrutement sera bénéfique pour l’équipe. Il devra officialiser incessamment son transfert et je suis convaincu qu’il va beaucoup aider l’équipe à la phase retour. Je pense que la JSK dispose d’un bon groupe capable de réaliser un bon parcours à la phase retour.
N. Boumali
Intertitres
«Mon souhait est d’entamer mon aventure par une victoire face au CSC»
«Harrouche sera d’un bon apport pour l’équipe»