Krol et son staff technique ont été présentés officiellement à la presse au cours d’une cérémonie organisée hier matin à Tunis.
L’arrivée de Krol Krol intervient au moment où le club de Bab Jdid se porte très mal en championnat. Il est appelé à la rescousse du champion sortant qui a mal entamé la compétition cette saison où il occupe, au terme de la phase aller, le milieu du tableau (8e avec 19 points).
De nombreux mouvements ont été effectués dans le groupe après cette arrivée, notamment au niveau de la structure du staff technique, et cela pourrait être bénéfique pour Chenihi et surtout Belkaroui, qu’on annonçait partants avant l’annonce de l’arrivée de l’ancien coach de l’’EST et du CS Sfax qui a déclaré vouloir changer le fonctionnement du système défensif et non les défenseurs : «Tout d'abord, il faut comprendre que ce n'est pas seulement le problème des défenseurs. Tous les joueurs sont concernés par la défense. Comme je l'ai déjà dit, je ne connais toujours pas le groupe, donc je ne peux pas dire que nous avons des problèmes dans ce secteur», a-t-il dit.
S. M. A.