Et ils ne tardèrent pas à arriver à leurs fins par Dib qui, reprenant de la tête un corner botté par Brinis, n’eut aucune peine à loger la balle dans la cage du gardien de l’OMA, Khiter (6’). Ce but réveilla les visiteurs qui faillirent niveler la marque, une minute plus tard, par Maza qui, face à face, vit son tir rater de peu le cadre des bois de Bitat (7’). Après cette action, on vit l’OMA tenter d’égaliser et l’ASK tenter d’ajouter un but et tuer le match. Et ce sont les poulains de Redjimi qui finirent par réaliser leur objectif par Brinis qui, reprenant d’une tête plongeante une balle mal renvoyée par le portier de l’OMA, réussit à permettre à son équipe de prendre le large (26’). Touchés dans leur amour-propre, les Oranais firent l’impossible pour réduire le score et les Khroubis opérer par contres, mais bien que les deux équipes se procurèrent plusieurs occasions de but, leurs attaquants ne surent pas les concrétiser. Et, c’est sur le score de 2 buts à 0 en faveur de l’ASK que le premier half prit fin.
Revenant des vestiaires, les Rouges tentèrent de corser l’addition pour leurs hôtes et finirent par arriver à le faire par le rentrant Zalami, qui, lancé en profondeur par Brinis, battit de près le gardien Khiter (48’). Après avoir encaissé un troisième but, les poulains de Hemaizi tentèrent de sauver l’honneur, mais ce sont les coéquipiers de Djahel qui réussirent à inscrire un quatrième but par Belhamri, qui, bien servi par Zalami, n’eut aucune peine à mettre d’un tir la balle dans la cage des bois de l’OMA (64’). Ne baissant point les bras, les Arzewis finirent par réussir à sauver l’honneur par Baouche qui reprenant une balle de la tête battit Bitat (77’) et auraient pu, au moins, ajouter un second but si la défense de l’ASK n’a pas été vigilante. Et, finalement, la rencontre s’acheva sur le score de 4 buts à 1 en faveur des Khroubis, qui, bien qu’ils n’aient repris les entraînements que mercredi passé, après avoir observé une grève de trois semaines, ont su vaincre les Arzewis et avec art et manière.
R. G.
Boulaïnine, 1re recrue de l’ASK
Avant-hier, l’attaquant du CRBAF, Boulainine, a signé un contrat avec l’ASK après avoir négocié et finalisé en un temps record avec les dirigeants Khroubis. Un bon renfort pour les Rouges.
Stade Abed Hamdani, Khroub
Buts. :
ASK : Dib (6’), Brinis (26’), Zalami (48’), Belhamri (64’) OMA : Baouche (77’)
ASK
Bitat
Béjaoui
Kitouni
(Kenouz 79’)
Amari
Kenache
Saâdi
Djahel
(Bezzaz 85’)
Dib
Ladraâ
(Zalami 46’)
Belhamri
Brinis
Ent. : Redjimi
OMA
Khiter
Teggar
Benaoumeur
Fertoul
Yahiaoui
Zouaoui
Soltani
Maza
(Zaâf 55’)
Aïssani
(Bousnia 79’)
Baouche
Ent. : Hemaïzi.
Temps couvert. Affluence moyenne
Trio arbitral : MM. Bouzrar, Allaoua et Bouchenine
Averts. :
ASK : Kenache (73’).