Belkaroui : «Encore 24 heures et vous saurez ma prochaine destination»

L’international algérien Hichem Belkaroui a, semble-t-il, trouvé un club preneur.

Libéré il y a quelques jours par le Club Africain à la suite d’un conflit qui l’a opposé au directeur sportif du CA, Oussama Sellami, l’ex-défenseur de l’USMH a émis le souhait de rebondir sur le Vieux continent, du côté de l’un des championnats européens. 

Dans un premier temps, Angers n’a pas caché son souhait de le recruter, d’autant que son profil est intéressant en plus du fait qu’il soit libre de tout engagement. Des clubs algériens ont tenté aussi de l’avoir avant la clôture du marché, mais l’envie de l’enfant d’Oran de jouer en Europe était plus forte, et cela a coïncidé avec des offres reçues par son agent de la part de quelques clubs notamment du Portugal où le Nacional Madeira et le Maritimo Funchal se sont intéressés de près.

Pour en savoir plus, nous avons pris attache hier avec Hichem Belkaroui qui nous a affirmé que les discussions avec plusieurs clubs sont en cours et qu’une décision allait être prise dans les prochaines 24 heures au maximum. «Pour le moment, on est encore au stade des négociations, nous nous apprêtons à faire un choix. En tout cas, ça va intervenir dans les prochaines 48 heures (NDLR, déclaration faite hier)», nous a-t-il déclaré.

A noter que Belkaroui n’a pas nié avoir reçu un contact de la part de l’ES Tunis qui aimerait faire un coup à son vieux rival de la capitale tunisienne, il n’a pas écarté la possibilité de recourir à cette option même s’il a donné un avantage à la piste européenne.

S.M.A

Classement