Harrouche : «Je suis prêt à jouer face à l’USMA»

Rassuré par l’IRM qu’il a effectuée hier, le néo-meneur de jeu des Canaris affirme qu’il est apte à jouer face à l’USMA. Pour lui, la défaite est interdite à Bologhine même si l’adversaire n’est que le leader qui affiche une belle forme en championnat.

Vous avez effectué une IRM ce mardi, les résultats sont-ils rassurants pour vous ?

Dieu merci, je n’ai rien de grave. Le médecin m’a assuré que je suis opérationnel et que je peux jouer sans craindre quoi que ce soit. Etes-vous prêt pour le big match de la 18e journée face à l’USMA ? Oui, je suis prêt à jouer. Si l’entraîneur Dominique Bijotat m’accorde sa confiance, je ferai tout pour ne pas le décevoir.

Comment vous vous sentez physiquement ? Je me sens bien. Comme je vous l’ai déjà dit, si l’entraîneur a besoin de moi, je serai prêt à prendre ma place sur l’échiquier des Canaris. Votre équipe affrontera le leader ce samedi à Bologhine, comment se présente pour vous ce match ? C’est un match très difficile. L’USMA carbure tres fort en championnat, mais on ira à Bologhine pour revenir avec le meilleur résultat possible.

C’est un match revanche pour vous si vous n’avez rejoint la JSK qu’au mois de janvier dernier…

Non, je ne suis pas d’accord avec vous. Ce n’est pas un match revanche, mais on doit enregistrer un bon résultat face à l’USMA. Notre souci est d’améliorer notre classement et on fera tout pour réaliser un résultat probant.

Croyez-vous que vous avez les capacités d’accrocher l’USMA chez elle ? C’est vrai que l’USMA affiche une belle forme, mais cela ne nous empêchera pas d’aller en conquérants à Bologhine. La JSK se porte bien en ce début de la phase retour et on tâchera de confirmer notre bonne santé ce samedi face à l’USMA.

Les supporters attendent avec impatience de vous voir à l’œuvre, qu’avez-vous à leur dire ?

Je leur dirais que je ferai tout pour apporter le plus attendu de moi.

Ils doivent aussi croire en nous, car notre seule ambition est de tirer l’équipe vers le haut. Ce match face à l’USMA est déterminant pour la suite et on ne devra pas le rater. N. Boumali Intertitres «Les résultats de l’IRM sont rassurants» «On doit réussir un bon résultat face à l’USMA» «Si l’entraîneur me fait confiance, je ne le décevrai pas»

Classement