Le défenseur international algérien n’a pas encore trouvé de club pour poursuivre sa carrière et après avoir faire des essais au Standard de Liège, en Belgique il y a quelques mois, des tests qui se sont avérés non concluants, il a eu du mal à trouver un club preneur durant le dernier mercato d’hiver.
Ceci dit, et comme quelques championnats n’ont pas encore fermé leurs portes, il est en train d’essayer sa chance ailleurs, cette fois, il passe des tests du côté du championnat suisse de 3e division, dans les rangs du Servette de Genève. Le club a annoncé officiellement l’arrivée du joueur international algérien à partir de mercredi dernier, il fera de son mieux pour gagner l’estime du staff technique et essayer d’arracher une place dans cette équipe avant le 15 février date de la clôture du marché hivernal des transferts.
A noter qu’hier le nom de Cadamuro a été cité dans un article de « Mundo Deportivo » lequel a rappelé quelques noms de joueurs n’ayant pas trouvé de clubs avant le 1er février dernier.
S. M. A.