Décisions de la CD prises hier

3 joueurs du RCR suspendus face au MCA Diawara ne jouera pas contre le DRBT Des sanctions sévères contre l’ASO

 

La CD de la LFP a étudié hier plusieurs dossiers disciplinaires relatifs à certaines rencontres de L1 et L2 Mobilis disputées le week-end passé. C’est incontestablement la rencontre ASO-OM  marquée par des incidents qui a poussé la CD à prendre des décisions sévères. A cet effet  plusieurs joueurs de l’ASO ont été suspendus :

Benchergui Djamel exclu pour comportement antisportif envers officiels a écopé de quatre matchs de suspension dont deux avec sursis plus 40 000 DA d’amende, Namani Mohamed, exclu pour cumul de cartons, a pris un match de suspension ferme, dirigeant signalé

Miliani Abderrahim  a écopé de 6 mois de suspension pour comportement antisportif plus 40 000 DA d’amende,

Meghit Abdelkader, médecin, a écopé d’un an de suspension dont six mois avec sursis plus 40 000 DA d’amende.

De son côté, le secrétaire de l’OM Chikhaoui Hannachi a écopé d’un an de suspension pour agression sur l’entraineur adjoint  de l’ASO club ASO plus 40 000DA d’amende.

Le match RCR-JSK a vu l’arbitre distribuer plusieurs cartons et signaler des joueurs. C’est ainsi que le RCR sera privé de trois joueurs face au MCA en coupe d’Algérie, il s’agit de Meddahi, Bouda et Zaïdi  alors que l’attaquant burkinabé de la JSK Diawara a écopé d’un match de suspension pour contestation de décision. Il ne pourra pas disputer la prochaine rencontre de son équipe en championnat contre le DRBT.

 

Tags:

Classement