EN : Enorme match de Boudebouz

Face à une équipe angevine privée de ses quatre milieux de terrain titulaires, Montpellier a réussi une excellente opération en allant s’imposer loin de ses bases sur le score éloquent de 3 à 2.

L’international algérien du MSHC, Ryad Boudebouz, a été sans conteste le meilleur joueur de son équipe réussissant une première mi-temps énorme où il a été derrière les bons coups de son équipe. Affichant une excellente forme et faisant preuve d’une grande détermination, le meneur de jeu algérien a su porter son équipe vers le haut lors du premier half lui permettant de mener sur le score de 3 à 0. Camara va obtenir tout en malice et combativité le premier corner de la rencontre au bout de 30 secondes de jeu seulement. Ce dernier est tiré par Boudebouz et renvoyé par la défense angevine vers Bérigaud qui ne se pose pas de question et qui envoie un tir puissant faisant mouche à travers une forêt de jambes, 0-1. Le MHSC est à son aise  au début de la première mi-temps. Boudebouz adresse une merveille de passe dans le dos du latéral droit d'Angers vers un Roussillon lancé plein gaz. Ce dernier centre à ras de terre dans la surface pour Yattabaré qui inscrit du plat du pied le second but de son équipe. Au milieu de terrain, Saïhi et Boudebouz sont dans un bon soir et sur un corner joué à deux par ce dernier avec Bérigaud, le ballon lui est remis et le N°10 centre dans la boîte pour la tête de Camara qui fait mouche (0-3, 34e). La soirée parfaite jusque-là avec au passage la 7e passe décisive de la saison pour Boudebouz.

 

Des jours difficiles pour Bensebaïni

Alors qu’il a joué la plupart des matches de la phase aller où il a montré de belles choses, l’autre international algérien du MSHC, Ramy Bensebaïni, a perdu sa place depuis l’arrivée de l’entraîneur Hantz .L’ex-joueur du PAC est relégué sur le banc de touche depuis quelques matches. Avant-hier face à Angers, le joueur n’a pas été utilisé par son coach. Cette situation devra l’inciter à travailler davantage pour essayer d’arracher une place dans le onze type, car la concurrence est rude. L’international U23, qui a connu un bon début de saison, vit une période difficile mais quand on connaît le potentiel de l’enfant de Constantine, on est presque certain qu’il rebondira dans les prochaines semaines.

K.H.

 

 

Classement