JSK : Harrouche à la place de Diawara

Le staff technique de la formation de la ville des Genêts ne compte pas trop chambouler son onze de départ lors de la rencontre de samedi prochain.

Certes, les camarades de Berchiche n’ont commencé la préparation spécifique pour la rencontre qui les opposera samedi après-midi au DRBT qu’hier en fin de journée, mais le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert a déjà une bonne idée sur l’équipe qui sera appelée à commencer cette rencontre. Pour ce qui concerne Doukha, le staff technique de la JSK va attendre la veille de la rencontre pour prendre une décision finale concernant sa participation. Le gardien international des Canaris souffrait d’une entorse au niveau du genou, il se soignait depuis une semaine à Sid Moussa chez le médecin de l’équipe nationale. Le natif de Chlef devait reprendre les entraînements avec le groupe hier. Bref, l’ancien joueur de l’AS Monaco compte sur son gardien titulaire devant le DRBT. Pour ce qui concerne le secteur défensif, Malo Patrick a raté plusieurs séances d’entraînement, contrairement à Rial et Berchiche qui n’ont raté aucune séance d’entraînement ces derniers temps, Bijotat va reconduire donc la même paire qui a joué le dernier match de l’équipe en championnat et aussi les mêmes arrières, à savoir Ferhani et Ziti. Au milieu, le quatuor Raïah-Ferrahi-Rahal -Mebarki est indétrônable. Pour une question d’équilibre, le coach français des Canaris n’opérera aucun changement sur la zone médiane de son équipe contre la formation de la ville de Tadjnanet. En attaque et avec l’absence de Banou Diwara qui est suspendu pour le rendez-vous de samedi, Bijotat fera appel aux services de Hocine Harrouche pour épauler Mohamed Boulaouidet, d’ailleurs, l’entraîneur de la Jeunesse Sportive de Kabylie est en train de bien préparer l’ancien pensionnaire du RCA au match devant le DRBT. Harrouche, qui n’a joué qu’une seule rencontre comme titulaire depuis qu’il est à la JSK, aura une bonne occasion devant lui samedi après-midi pour étaler toute sa classe et marquer aussi des points à son entraîneur. En résumé, le staff technique de l’équipe des Jaune et Vert ne compte opérer qu’un seul changement samedi sur le onze de départ : Harrouche prendra la place de Diawara en attaque.

A. H.

 

Hannachi s’est réuni avec les dirigeants hier

De retour au pays dimanche en fin de journée après un court séjour en France, le premier responsable du club a repris du boulot hier matin au niveau de son club. Mohand-Chérif Hannachi s’est réuni dans un premier temps au niveau du siège du club avec les deux secrétaires du club. Les trois hommes ont fait un petit bilan concernant  la situation de l’équipe avant de parler sur la préparation de la rencontre de samedi après-midi qui opposera la JSK au DRBT pour le compte de la 21e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Une fois cette petite réunion terminée, Hannachi a pris la route vers Alger. Il a déjeuné avec Malik Azlef et Nassim Benabderrahmane, ses deux hommes de confiance. Avec ces deux membres du CA, Mohand-Chérif Hannachi a abordé plusieurs sujets. La préparation de la rencontre qui opposera son équipe à la formation de la ville de Tadjenanet, la situation financière du club, le dossier du renouvellement des contrats des cadres de l’équipe… Tous ces dossiers ont été abordés hier après-midi à Alger par le président de la SSPA/JSK et ses deux hommes de confiances. Avant de mettre fin à cette réunion, les trois responsables de la formation de la ville des Genêts ont insisté sur les trois points de la rencontre de samedi après-midi, une rencontre très importante pour l’avenir du club.

A. H.

 

Il a assisté à l’enterrement de Mohamed Djouad

De retour dimanche en fin de journée au pays, Mohand-Chérif Hannachi s’est déplacé hier au début de l’après- midi à Alger. Le président des Canaris a assisté à l’enterrement de Mohamed Djoaud, l’ancien président du MC Alger. Hannachi était accompagné par Malik Azlef et d’autres dirigeants de la formation du Djurdjura qui ont assisté eux aussi à l’enterrement de Djouad.

 

Il assistera au match amical de ce matin

Le premier responsable du club se déplacera ce matin à Boumerdès pour assister à la joute amicale de son équipe. La JSK jouera ce matin la modeste équipe de l’IR Boumerdès en amical. Hannachi profitera de cette occasion pour voir à l’œuvre quelques joueurs qui n’ont pas beaucoup joué ces derniers temps. 

Tags: ,

Classement