EN: 32 millions risquent de ne pas suffire pour avoir Mahrez !

Quelques jours après le titre de meilleur joueur raflé par Mahrez, la presse continue de s’intéresser de près à l’international algérien et à sa possible destination l’été prochain.

Eurosport évoque à nouveau l’intérêt de Wenger pour Ryad

Selon le Daily Mirror, cité par Eurosport, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, qui avait récemment émis le souhait, en cachette, de recruter Mahrez, espère encore attirer l’Algérien l'été prochain. Le milieu offensif de Leicester, désigné meilleur joueur de l'année en Premier League, serait la cible prioritaire des Gunners.

Arsenal s'est déjà mis au boulot. Hors course pour le titre, les Gunners préparent la saison prochaine et prospectent en attendant le mercato estival. Selon le Daily Mirror, le technicien français est tombé sous le charme de Riyad Mahrez auteur de 17 buts et 10 passes décisives en 34 matches de championnat.

Le club londonien qui aurait déjà pisté N'Golo Kanté ces dernières semaines sont prêts à accueillir un deuxième "Foxe" dans leur effectif l'été prochain. A en croire les tabloïds anglais, Arsène Wenger souhaite s'offrir les services de l'Algérien afin de l'installer sur un côté puisque Theo Walcott et Alex Oxlade Chamberlain alternent entre blessures et déceptions.

La presse anglaise évoque déjà une offre de 32 millions d'euros formulée par les dirigeants londoniens. Une proposition qui ne devrait pas faire sourciller Leicester. Si le club de Claudio Ranieri termine champion, et il est bien parti pour le prix de l'international algérien va grimper en flèche. Les Gunners vont devoir sortir le carnet de chèques car ils ne seront pas les seuls à avoir flairé le bon coup.

Rappelons que Wenger avait démenti tout ce qui s’est dit au sujet de cet intérêt, expliquant ses dires par le respect qu’il voue à Leicester et qu’il n’oserait pas les perturber avant la fin de l’actuel exercice.

 

 

Classement