MCA: Amrouche prépare un plan anti-Gasmi

L’attaquant du NAHD, Ahmed Gasmi, est un véritable poison pour les défenseurs. Les joueurs du MCA savent que ce joueur pourrait être la clef du match pour la formation du Nasria. Lotfi Amrouche, l’entraîneur du Mouloudia, a décidé de mettre en place un plan anti-Gasmi. Un marquage strict sera mis en place pour contrecarrer l’ancien attaquant usmiste ce dimanche à l’occasion de la finale de la coupe d’Algérie.

Il sera surveillé par les quatre défenseurs du MCA comme le lait sur le feu

L’entraîneur du Mouloudia d’Alger a commencé la préparation de la finale avant le jour de la reprise des entraînements de son équipe. Il a visionné les deux matchs de cette saison entre le MCA et le NAHD. Amrouche a axé plus sur la défaite de deux buts à un lors du match aller. Amrouche a constaté que le véritable danger de cette équipe du Nasria, c’est l’attaquant Ahmed Gasmi qui peut faire la différence à tout moment dans un match. Amrouche compte faire un marquage strict de ce joueur où les quatre défenseurs du MCA en l’occurrence Hachoud, Zeghdane, Bouhenna et Demou vont le surveiller comme le lait sur le feu, car Gasmi est l’attaque qui bouge beaucoup dans la zone de l’équipe adverse. Il faut dire aussi que l’une des forces de ce joueur c’est qu’il est dangereux lorsqu’il a des espaces et un bon jeu de tête. Pour cela, Amrouche compte demander à Bouhenna et Demou de ne pas lui donner l’occasion d’avoir du temps pour contrôler la balle et être tout le temps à côté et aussi l’éloigner de la surface de réparation. Bouhenna et Demou pourront être la clef de cette finale, car si Gasmi passe à côté de son sujet, il est clair que c’est un avantage pour le Doyen.

Une chose est sûre, c’est un vrai duel qui s’oppose entre Gasmi et les deux axiaux du Mouloudia qui doivent être à la hauteur pour aider leur équipe à garder leur cage vierge dans cette finale qui se jouera sur un petit détail comme il a dit les spécialistes du ballon rond.

M. Z.

 

Amrouche un fervent fan du Real Madrid

L’entraîneur du Mouloudia d’Alger Lotfi Amrouche est un fan du Real de Madrid. Le hasard a voulu qu’’il prenne le MCA pour sa première saison comme Zinédine Zidane qui a débuté sa carrière cette saison aussi en tant qu’entraîneur. Le jeune technicien mouloudéen souhaite décrocher son premier titre ce dimanche et aussi voir le Real de Madrid de Zizou gagner son 11e titre en Ligue des champions européenne.

 

Il n’a pas gagné un titre avec le MCA

Chaouchi : «Je sens que c’est la bonne cette fois»

Il réalise une grande saison avec son équipe. Il a un grand rôle lors de cette finale de dimanche contre le Nasria, Faouzi Chaouchi revient dans cet entretien de sa finale perdue en 2013. Il ne veut en aucun cas revivre le même scénario et promet que cette fois-ci, il brandira le trophée.

 A 24 heures de la finale de la coupe d’Algérie contre le NAHD, vous sentez certainement une pression terrible sur vous, n’est-ce pas ?

La pression existe des deux côtés. Chaque Mouloudéen vit une pression que ce soit joueur, entraîneur, dirigeant et même le supporter. Mais, cette pression va disparaître une fois que l’homme en noir donne le coup d’envoi de la rencontre.

C’est votre deuxième finale avec le MCA, vous ne craignez pas de revivre le même scénario de 2013 ?

C’est vrai que perdre une finale ce n’est pas du tout facile. J’ai vécu des moments terribles après la finale de 2013. En plus de la défaite, il y avait la suspension. Je ne vous cache pas que je n’ai pas envie de revivre le cauchemar de 2013. Cette fois-ci, je veux faire la fête avec mes supporters.

Mais votre adversaire veut aussi brandir le trophée…

Chaque équipe veut brandir le trophée et je peux vous dire que le mieux concentré durant les 90’ va gagner cette coupe. De notre côté, on est hyper-motivés, déterminés et nous allons tout faire pour offrir la 8e coupe aux Chnaoua. On n’a pas le droit de les décevoir.

Le NAHD part favori pour ce match surtout qu’ils ont pris le dessus sur vous en championnat…

En finale, il n’y a pas de favori. On part à chances égales. C’est vrai que le Nasria nous a battus en championnat lors du match de la phase aller et nous a fait match nul lors de la phase retour, mais les matchs de coupe c’est une autre paire de manches. Comme je vous l’ai déjà dit, on fera tout pour gagner cette coupe.

D’après vous, quel  est la clef du match ?

Dans ce genre de finales, le match se joue sur un petit détail. Un coup franc, une erreur défensive, un penalty. Pour moi la clef du match, c’est la concentration. L’équipe la plus concentrée sur le terrain gagnera cette coupe.

Le maillon faible de votre équipe, c’est l’attaque, vous ne craignez pas de revivre ce problème lors de cette finale ?

Pour gagner un match il suffit d’un but et peu importe qui marque ce but. Regarder le match de l’USMA, c’est Hachoud qui a marqué un doublé. Il faut savoir que dans le football moderne, les défenseurs ont souvent fait la différence. Donc,  peu importe qui marque, le plus important c’est la gagne.

Mais d’après vous qui peut faire la différence dans ce match ?

Je vois bien Hachoud, il revient en force en cette fin de saison, et j’espère que la réussite va le poursuivre en finale ce dimanche. Même Mokdad pète la forme et j’espère qu’il marquera lui aussi. Mais, comme je vous l’ai déjà dit, le plus important c’est la gagne pas celui qui marque.

Votre rôle sera important ce dimanche pour garder votre cage vierge…

En tant que gardien, c’est mon devoir de garder ma cage vierge et incha Allah je serais à la hauteur pour aider mon équipe à gagner ce match. Comme je vous l’ai déjà dit la dernière fois, si le match va aux tirs au but, je promets que le MCA brandira le trophée.

Du côté du NAHD, il y a un attaquant qui a souvent marqué contre vous, à savoir Gasmi…

Gasmi reste l’un des meilleurs attaquants du championnat, mais ce dimanche je ferai tout pour arrêter ses tentatives. Certes, je ne serai pas le seul, mais il y a mes coéquipiers qui doivent le surveiller et ne pas lui donner l’occasion de créer le danger.

Avant de conclure, si par malheur le MCA perd cette finale, allez-vous prendre votre médaille ?

Je ne vous cache pas que je ne peux pas imaginer une seule fois perdre cette finale. Mais je vais monter prendre ma médaille quel que soit le résultat. C’est vrai que je n’ai pas encore gagné un titre avec le MCA, mais cette fois-ci, je sens que c’est la bonne pour moi incha Allah.

M. Z.

 

Ghrib : «Gagner pour faire oublier l’échec de 2013»

Le nouveau patron du MCA Omar Ghrib croit dur comme fer que son équipe va brandir le trophée et il compte faire oublier à tous les Mouloudéens ce qui s’est passé lors de la finale de la coupe d’Algérie perdue en 2013 contre l’USMA : «On fera tout pour gagner dimanche incha Allah et faire oublier la finale de 2013 qu’on a perdue, mais on nous l’a plutôt fait perdre. Je veux rendre le Mouloudia à sa vraie place et cela commence par un grand nettoyage et effacer les mauvaises habitudes qu’a laissées l’ancienne direction», dira Ghrib.

M. Z.

 

Amrouche hésite entre Gourmi et Mokdad pour le poste d’avant-centre

L’entraîneur du Mouloudia d’Alger a d’ores et déjà une idée sur le onze qui sera aligné ce dimanche à l’occasion de la finale de la coupe d’Algérie contre le NAHD. Le jeune technicien du MCA est devant un vrai casse-tête chinois pour celui qui occupera le poste d’avant-centre, car comme Abid n’est pas à son meilleur niveau, il a décidé de faire le choix entre Mokdad et Gourmi.

 En effet, Lotfi Amrouche hésite seulement sur le choix du joueur qui jouera en pointe de l’attaque. Lors des dernières rencontres qu’a jouées le MCA, le jeune technicien mouloudéen a utilisé Gourmi en pointe de l’attaque  comme Abdelmalek Mokdad face au MCO. Walid Derrardja a refusé de jouer en pointe de l’attaque, car pour lui le poste qui le convient c’est en meneur de jeu comme il était à El-Eulma : « Mon vrai poste, c’est meneur de jeu, car c’est le poste où je me sens à l’aise», nous dira Derrardja.

Après avoir visionné le match du Nasria contre le MCA, le coach du Doyen a constaté que l’une des points faibles de la défense nahdiste, c’est son axe central et il veut mettre un attaque rapide pour profiter des erreurs des défenseurs axiaux du Nasria. Même si Mokdad a réussi une belle partie face au MCO lorsqu’il a joué en avant-centre, l’attaquant Khaled Gourmi est le mieux placé pour jouer dans son poste alors que Mokdad jouera sur le couloir gauche.

 

La prime sera entre 100 à 150 millions

Les joueurs du Mouloudia visent le 8e sacre pour le doyen des clubs algériens, mais aussi toucher la prime qui sera entre 100 à 150 millions de centimes en cas de brandir le trophée ce dimanche.

Même si Omar Ghrib a déclaré dans ses mêmes colonnes que ce sont les joueurs qui vont arrêter le montant de la prime de cette finale contre le NAHD, une source nous a révélé que le montant de la prime sera fixé après cette finale si bien sur les camarades de Chaouchi arrivent à brandir cette coupe qui tient à cœur tous les Mouloudéens et en particulier Omar Ghrib qui ne veut en aucun cas revivre le scénario de 2013. Selon notre source, on a appris que le montant de cette prime sera entre 100 et 150 millions de centimes. Une prime conséquente que toucheront les joueurs du MCA en cas de victoire ce dimanche sur la belle pelouse du stade olympique. Interrogé sur ce montant Omar Ghrib a refusé de dévoiler un chiffre et il s’est contenté de dire : « Comme vous le savez, je ne dévoile aucun chiffre avant ces matchs importants, mais j’insiste à vous dire que ce sont les joueurs qui vont arrêter le montant de la prime.»

Ainsi donc, toutes les conditions sont réunies pour la réussite de ce match pour le MCA, et la balle est dans le camp des joueurs qui vont entrer dans l’histoire et aussi toucher le jackpot en cette fin de saison.

M. Z.

 

Abid débutera la partie sur le banc

L’attaquant Mohamed-Amine Abid ne sera pas aligné d’entrée lors de cette finale de la coupe d’Algérie contre le NAHD. L’ancien Harrachi sera sur le banc et il se pourrait qu’il rentre en cours de jeu si l’équipe aurait besoin de ses services.

 

Bachiri aussi

Le défenseur axial, Redouane Bachiri, sera relégué sur le banc pour cette finale de la coupe d’Algérie contre le Nasria après avoir été titularisé face au MCO en championnat. C’est Bouhenna et Demou qui seront d’attaque pour cette finale.

 

La liste des 30 qui monteront les marches

Président : Omar Ghrib

Secrétaire : Abdenour Hamidouche

22 joueurs :

Gardiens de but : Chaouchi, Jonathan, Saou,

Défenseurs : Hachoud, Azzi, Zeghdane, Ben Braham, Bouhenna, Demou, Bachiri

Milieux de terrain : Hendou, Kacem, Boucherit, Karaoui, Mokdad, Derrardja, Chérif El Ouezzani, Chita

Attaquants : Gourmi, Abid, Aouedj,  Khiter.

Staff technique : Amrouche, Lâazizi, Sayah, Lezzoum.

Staff medical: Ben Abdelwahab (médecin), Amine Hasnaoui (Kiné)

 Ben Abdelwahab, Hasnaoui (Kiné), Hamidouche, 4 membres du staff technique.

 

7 milliards pour le vainqueur de la coupe

Pour le club vainqueur de la coupe d’Algérie de ce dimanche entre le MCA et le NAHD, il touchera la somme de 7 milliards de centimes.  Le président de la République, Son Excellence Abdelaziz Bouteflika, a décidé de débloquer la somme de 5 milliards pour les deux finalistes, alors que le sponsor de cette compétition, à savoir l’opérateur de la téléphonie mobile Mobilis offrira 2 milliards de centimes pour le vainqueur de la coupe d’Algérie.

Comme pour chaque finale de la coupe d’Algérie, le président de la République offre aux deux finalistes une belle somme. Pour cette finale entre le MCA et le NAHD, Son Excellence a décidé de débloquer une somme de 5 milliards pour le MCA et le Nasria.

D’un autre côté, le sponsor officiel de Dame Coupe, à savoir l’opérateur de la téléphonie mobile Mobilis compte donner un somme de deux milliards de centimes pour le vainqueur de cette coupe. Ce qui fait que le vainqueur touchera 7 milliards, alors que le perdant touchera seulement cinq milliards.

M. Z.

Kacem : «Aucun de nous n’a envie de revivre le cauchemar de 2013»

 

Le milieu de terrain du Mouloudia d’Alger, Kacem Mehdi, qui a joué la finale de 2013, déclare dans cet entretien, que lui et ses équipiers vont tout faire pour réussir le pari et surtout assurer haut la main cette fois-ci la coupe d’Algérie afin d’effacer les déboires du passé, surtout la finale perdue devant l’USMA.

 

Comment abordez une finale contre le NAHD qui s’annonce très chaude ?

C’est un match qu’il ne faut pas rater. C’est une finale et on l’a configuré en coupe où l’erreur signifie adieu au sacre. C’est ainsi qu’on s’est préparé toute la semaine. On a beaucoup appris du passé et aucun de nous n’a vraiment envie de revivre le cauchemar de 2013.

 

En plus d’une finale, c’est un derby et ce sera un rendez vous particulier pour les deux équipes…

Comme on le dit, un derby ne se joue pas, mais se gagne. Il faut y mettre du cœur. On est motivé à 200%, il faut répondre présent pendant 90 minutes et être réaliste pour avoir le dernier mot. La finale de 2013 hante nos nuits et on n’a vraiment pas envie de le revivre trois ans après.

 

Le peuple du Mouloudia d’Alger rêve de ce huitième sacre. Est-ce que les Vert et Rouge peuvent réaliser ce rêve ?

Je crois qu’il faut répondre à cette question sur le carré vert le jour j. On a eu tout ce qu’il faut pour préparer cette rencontre. On travaille dans les meilleures conditions et on sait que tout un peuple nous attend. On va tout faire, Inchallah, pour lui rendre hommage et effacer cette finale perdue contre l’USMA de 2013. Ce ne sera pas facile, mais on tâchera d’être à la hauteur. On a tout ce qu’il faut pour réussir et on va devoir le démontrer.

 

Rendez-vous est pris pour demain au 5-Juillet devant une assistance record certainement…

Et Inchallah, on va répondre bien présent sur le terrain. On sait qu’il faudra être plus concentrés, plus déterminés, plus volontaires et plus solidaires. Tous ces ingrédients sont présents dans notre groupe. On est conscient du vœu de notre public. Inchallah, on va fêter ce huitième sacre avec lui.

A. Z.

 

Le MCA a gagné toutes ses finales, sauf  celle de 2013

Le doyen des clubs algériens, qui arrive cette fois encore en finale de la coupe d’Algérie, ne veut pas revivre le cauchemar de 2013, mais faire comme les finales qui ont précédé cette année, réussir leur finale. Il faut savoir que le doyen est arrivé huit fois en finale. Il a gagné celle de 1971 contre l’USMA ; en 1973, il retrouve encore une fois le voisin usmiste et le bat. Celle de 1976, ce fut devant le MOC, et bien sûr, ce sont les Vert et Rouge qui l’emportent. En 1983, c’est l’ASCO qui perd sa finale devant le doyen. Puis, ce fut la traversée du désert, et il a fallu attendre 2006 pour voir le MCA en final. En 2006 comme en 2007, le MCA retrouve l’USMA et c’est le doyen qui prend le dessus. En 2013, le MCA voulait perpétuer la tradition devant le voisin rouge et noir, mais les équipiers de Chaouchi n’ont pas pu l’avoir. Mais l’année suivante, le MCA retrouve ses forces et bat la JSK. Cette année, c’est le Nasria qui affronte le doyen. Une première dans l’histoire des deux clubs. Le Mouloudia d’Alger veut assurer sa huitième. Parviendra-t-il à le faire ? Rendez-vous demain après-midi au 5-Juillet.

A. Z.

 

MCA-NAHD, une finale inédite

L’adversaire du Mouloudia d’Alger cette fois-ci en final de la coupe d’Algérie, c’est le voisin nahdiste. Le Nasria n’a jamais rencontré le doyen en final. C’est une première pour les deux clubs. Il faut retenir que le Nasria a animé quatre finales et n’a gagné qu’une seule, en 1979, devant la JET Tizi Ouzou. Les Sang et Or ont perdu devant l’ESS en 1968 ; face à la JSK en 1977, et la dernière finale, ce fut en 1982, contre le DNC Alger.

 

Zemiti : «J’ai grandi au NAHD, mais je n’oublie pas les bons moments avec le MCA»

 

Farid Zemiti, l’enfant du NAHD a vécu avec le MCA une finale de la coupe d’Algérie. Celle de 2013 que le doyen avait perdue. On pensait qu’il allait soutenir le Nasria, mais Zemiti garde de très bons souvenirs du MCA qui l’empêche de trancher.

 

Dimanche, votre club de toujours affronte le doyen avec lequel vous avez perdu la finale de 2013. Votre cœur chavire pour quelle équipe ?

Certes, j’ai grandi au NAHD, mais je ne peux pas oublier les bons moments passés avec le MCA. Le destin avait voulu que je travaille à l’époque d’Omar Ghrib, et sincèrement, ce fut une très belle période. J’espère vraiment que le fair-play et le beau foot seront au rendez vous. Ce qui est sûr, la rencontre ne sera pas facile, et pour moi, ce sera du 50-50.

 

Comment on prépare une finale de coupe d’Algérie ?

Une finale, c’est exceptionnelle. Un match à part. Il ne faut rien laisser au hasard. C’est un jour vraiment spécial. Il ne faut rien négliger. Le staff technique a préparé certainement la mise au vert, la préparation et tout ce qu’il faut pour le jour j. Il faut être très concentré et mettre tout en œuvre pour réussir le pari. Le staff doit tout étudier et ne rien laisser derrière lui. Et partir pour cette grande fiesta animée par les supporters. Il faut rester concentrés sur son match.

 

Pour cette finale de 2016, les animateurs sont le NAHD et le MCA. En voyant le parcours des deux équipes en championnat, laquelle, a votre avis, a plus de chance de remporter ce sacre?

Dans ce genre de match, tout le monde attend le rendez-vous avec impatience. Cette rencontre a un goût très spécial. D’ailleurs, tellement tu es stressé, tu n’arrives même pas à dormir. Tout cela pour vous dire qu’une finale, ce n’est pas comme les matches de championnat. Je suis persuadé que les deux équipes en sont conscientes. Du côté NAHD, Bouzidi et Dziri ont de l’expérience pour guider leur équipe à bon port. Alors que du côté mouloudéen, même si le coach Amrouche est jeune, il trouve à ses côtés Omar Ghrib qui va tout faire pour préserver l’équipe et la booster afin que celle-ci réussisse son pari. Les deux équipes comptent des joueurs chevronnés. Du côté Nasria, on trouve, Ghazi, Zeddam… Pour le MCA, il y a Chaouchi, Bachiri, Hachoud et d’autres. Tout les ingrédients sont bien présents afin d’assurer une belle affiche.

 

Avec la finale perdue en 2013, avez-vous des conseils à donner pour que le MCA évite de revivre les mêmes déboires ?

Il faut une grande concentration et se donner à fond sur le terrain. Il faut tout faire pour réussir son matche. Une finale, ça se gagne avec l’envie et les tripes. Il ne faut rien négliger et mettre tout en œuvre pour réussir le pari.

 

Est-ce que cela a manqué au MCA en 2013 ?

Non ! Et je vais vous dire pourquoi. On avait des joueurs d’expérience. On avait bien joué et tout le monde peut l’assurer. On n’a pas été efficaces ce jour-là. Au moment, où on cherchait ce but, on en prend un à froid des Usmistes, et malgré tous les efforts pour revenir, le manque de réalisme nous a pénalisés. Le groupe s’est donné à fond. Les joueurs étaient super concentrés sur leur sujet, mais la coupe avait choisi.

 

On dit toujours qu’une finale se joue sur un détail. Qu’en pensez-vous ?

Je crois vraiment que l’équipe qui gagnera la bataille du milieu aura le dernier mot dans cette rencontre. Il faut que les deux équipes se mettent dans la tête que c’est un jour spécial et celui qui emporte la coupe d’Algérie vivra des moments inoubliables. Bonne chance aux deux clubs que je respecte beaucoup.

A. Z.

 

Les onze gladiateurs du Mouloudia

 

Demain, ce sera le grand jour. Le Mouloudia d’Alger affronte le NAHD avec une seule idée en tête, celle d’assurer le 8e sacre. Le premier responsable de la barre technique, Lotfi Amrouche, a pratiquement en tête ses onze guerriers.

 

Les Vert et Rouge sont rentrés depuis hier en mise au vert au Hilton afin de s’éloigner de la pression et pour se concentrer sur leur rendez-vous de demain contre le Nasria. Une finale que Lotfi Amrouche veut vraiment gagner pour sa première expérience en L1 Mobilis. Le coach a dans sa tête l’équipe type qu’il va aligner d’entrer contre le Nasria qu’on présente dans ce qui suit.

 

Chaouchi : Le lion dans sa cage

Le gardien de but du Mouloudia d’Alger, Faouzi Chaouchi, veut gagner la coupe d’Algérie avec le MCA. Il l’avait tenté en 2013, mais il l’a perdu. Cette fois, il affronte avec ses camarades les Sang et Or. Il sait que tous les Mouloudéens comptent sur lui pour sortir un grand match comme au Soudant avec les Verts à Omdourman. Chaouchi ne cesse de progresser et les Chnaoua voudraient le voir dans son grand jour demain au 5-Juillet.

 

Hachoud-Zeghdane : Les hommes des couloirs

Comme latéral droit, ce sera sans aucun doute, Abderrahmane Hachoud qui a retrouvé ses sensations, et désormais son entorse est de l’histoire ancienne. Il est bien décidé à faire partie des titulaires contre le Nasria. Le latéral gauche, ce sera Toufik Zeghdane. Ce dernier, qui a raté le dernier match de championnat entre le MCA et MCO à cause de problèmes dentaires, est revenu décidé à tout faire pour assurer ce sacre comme le veulent tous les Mouloudéens.

 

Demou-Bouhenna, la tour de contrôle

Alors que certains pensent que Bachiri  serait reconduit après ses bonnes performances devant le MCO, on apprend de source proche du staff technique, que dans la charnière centrale, le duo serait composé par Demou et Bouhenna. Ce qui est sûr, ces deux joueurs vont tout faire pour réussir et ils ne ménageront pas leurs efforts pour assurer un grand match pour faire la fête avec les Mouloudéens si la coupe d’Algérie 2016 choisit le MCA.

 

Karaoui, Kacem, Derrardja, le milieu royal

Tout le monde sait que tout se jouera au milieu du terrain. L’équipe qui aura le meilleur milieu aura le dernier mot. Le coach Amrouche Lotfi comptera sûrement sur les services de Karaoui et Kacem. Derrardja pourrait jouer dans l’animation où en pointe. Le coach n’a pas encore tranché. 

 

Aouedj, Mokdad, Gourmi le trio de choc

Concernant l’attaque, il y aura Aouedj dans le couloir droit, Mokdad sur le couloir gauche, alors que Gourmi sera en pointe. Ce sera le trio sur lequel comptera le coach afin de prendre le dessus sur la défense nahdiste demain. Ce trio doit tout faire pour réaliser un match plein lors de cette finale qui s’annonce difficile.

A. Z.

 

L’Algérie s’habille en vert et rouge

 

Tout le monde connait l’engouement et l’attachement des Chnaoua pour leur club de toujours et surtout pour les grandes affiches. Ce grand événement, qui est la finale de la coupe d’Algérie, a attiré beaucoup de monde.

A quelques heures du coup d’envoi, les supporters se préparent… Et après l’achat de peintures, drapeaux, casquettes et autres écharpes, les férus du Mouloudia qui ne pourront pas suivre la finale des gradins, car ils n’ont pas obtenu le ticket d’entrée au stade ou tout simplement parce qu’ils habitent loin de la capitale, seront sans le moindre doute devant leurs téléviseurs pour suivre la finale en live. Mais pour montrer cet engouement et ce grand attachement à leur club de toujours depuis que le doyen a validé son ticket pour la finale, un véritable phénomène se déroule dans les quatre coins du pays avec le déploiement des drapeaux et banderoles aux couleurs du MCA afin de montrer que ce coin du pays compte des fans du doyen. Tout le monde se manifeste pour montrer son grand amour pour le Mouloudia d’Alger. D’est en ouest, du nord au sud, le doyen est très populaire, et les photos qui accompagnent cet article le prouvent vraiment.

A. Z.

 

Les fans du MCA à l’étranger prient pour le 8e sacre

Ce n’est pas seulement en Algérie que les fans montrent leur attachement à ce grand club, même à l’étranger, les supporters restent fidèles et le montrent à l’occasion de cette finale de la coupe d’Algérie. Du Canada, d’Espagne, de France ou d’ailleurs, tous les Chnaoua se manifestent, ils veulent partager cette grande joie et tout le monde prie très fort pour que le doyen gagne sa 8e coupe d’Algérie.

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement