LDC/ Lyon-Juventus-Aulas : « Je n’ai pas empêché Ghezzal de jouer »

Comme tout le monde le sait, le début de saison a été compliqué pour Rachid Ghezzal qui n’a pas eu beaucoup de temps de jeu avec l’Olympique Lyonnais. Beaucoup de rumeurs ont circulé accusant le président du club français, Jean-Michel Aulas, d’avoir tenu à l’écart l’attaquant international algérien pour la simple et unique raison que ce dernier n’avait pas donné son accord pour prolonger qui expirera en juin prochain.

 Aulas s’est exprimé sur son compte twitter et a démenti les rumeurs. « Pourquoi dire que le feu vert pour Rachid est venu du président à la 4e journée : vous savez tous qu\'il était blessé, c\'est faux ! » Il est vrai que Rachid Ghezzal a souffert d’une blessure en début de saison qui l’a tenu à l’écart des terrains de football pendant un moment.

Il affrontera la Juventus aujourd’hui

Même s’il n’est pas pressenti comme titulaire pour la rencontre d’aujourd’hui, Rachid Ghezzal sera tout de même présent sur le terrain. C’est en tout cas un match compliqué qui attend l’Olympique Lyonnais face à la Juventus, dans le cadre de la phase des poules de la Ligue des champions aujourd’hui à 19h45. L’international algérien et ses coéquipiers devront arracher une victoire sur leur terrain afin de se relancer et de ne pas laisser trop d’avance à leurs adversaires. Il faut dire que le groupe H dont à hérité l’Olympique Lyonnais est très compliqué avec notamment la Juventus, le FC Séville et le Dinamo Zagreb. Lyon est à la troisième place avec trois points au compteur.

M. K.

Classement