Farhani : «On doit réussir un bon résultat à Bologhine»

L’arrière gauche, Houari Farhani, mise au moins sur un nul face à l’USMA.

Malgré la crise qui a secoué la maison JSK après le semi-échec concédé devant le MOB, l’international défenseur des Jaune et Vert croit que son équipe est capable de revenir avec un résultat probant de son déplacement à Bologhine. C’est ce qu’il a déclaré hier sur les ondes de la Chaîne II. «On reste sur une série de mauvais résultats et il faut coûte que coûte qu’on réussisse un bon résultat à Bologhine. On a préparé comme il se doit ce rendez-vous et j’espère qu’on sera à la hauteur», a-t-il dit.

 

«Le faux pas est interdit»

A la suite de la série de mauvais résultats enregistrée par l’équipe lors des trois dernières journées du championnat, Farhani avoue que le faux pas est interdit face à l’USMA même à Bologhine. «On n’a pas droit à l’erreur. On fera le maximum pour mettre un terme à cette série de mauvais résultats. On est conscient de ce qui nous attend et on ne rechignera pas sur l’effort pour relever le défi», poursuivra l’ancien pensionnaire du RC Arba.

 

«Le match face à l’USMA est compliqué, mais on a les moyens pour relever le défi»

Ayant porté le maillot de l’USMA avant d’atterrir à la JSK, Farhani sait que ses anciens partenaires sont difficiles à jouer, notamment sur leur terrain. Il est persuadé aussi que les Rouge et Noir feront le maximum pour se ressaisir de leur dernière défaite face au Mouloudia d’Alger. «Le match face à l’USMA est compliqué. Notre mission ne sera pas une sinécure, mais on a les moyens pour relever le défi. Tout le groupe est conscient de ce qui l’attend à Bologhine et on abordera cette rencontre avec la ferme détermination d’enregistrer un bon résultat.»

 

«Le déclic passe par un succès à Bologhine»

Pour tenter de redresser la barre après le départ forcé de l’entraîneur Kamel Mouassa, les joueurs sont décidés plus jamais à réussir un grand match face à l’USMA, leader du championnat avec 16 points. Une défaite les enfoncera non seulement dans la crise, mais elle hypothéquera leurs chances de finir champions, même si le championnat est encore long. A cet effet, Farhani a déclaré sur les ondes de la Chaîne II qu’il est impératif que son équipe se rachète de son dernier semi-échec face au MOB. «Le déclic passe par un bon résultat face à l’USMA. Notre tâche ne sera pas facile, mais on fera tout pour ne pas revenir bredouilles de notre déplacement à Bologhine. On n’a pas le droit de décevoir encore nos fans», conclut Farhani.

 

Si Salem à la place de Boulaouidet

En décidant de laisser Boulaouidet à Tizi Ouzou, l’entraîneur intérimaire, Mounaïm Kherroubi, a convoqué à sa place le jeune Si Salem. Ce dernier est pétri de qualités, mais il manque terriblement d’expérience. Boulaouidet, qui a été remplacé par ce jeune dans la liste des 18, a compris sans nul doute que son aventure avec les Canaris est sur le point de prendre fin.

Tags: ,

Classement