Le staff du club algérois a préféré aligner Khoualed à la place de Chafaï, Abdellaoui a remplacé Ben moussa, tandis qu’Andria a pris la place de Bouderbal dans le onze rentrant hier.
Cavalli le mal aimé…
L’entraîneur de l’USMA, Jean-Michel Cavalli, qui, comme nous le savons, n’est pas apprécié par tous les supporters du club de Soustara, s’est fait siffler par ces derniers dès son entrée dans le stade et également lors du retour des deux équipes aux vestiaires, et ce, malgré la domination claire de l’USMA lors de la première période de la rencontre.
Le sélectionneur de la Palestine présent au stade
Noureddine Ould-Ali, l’ex-préparateur physique de l’USMA et actuel sélectionneur de la Palestine, était présent hier dans les gradins du stade Omar Hamadi de Bologhine pour soutenir les Rouges et Noirs.
Les supporters font taire leur colère et soutiennent leur équipe
Malgré la colère évidente des supporters usmistes à cause de la désillusion de la précédente journée et la défaite amère face au Mouloudia d’Alger, mythique adversaire du club de Soustara, les supporters étaient nombreux hier dans les gradins pour soutenir leurs joueurs, ce qui a fait beaucoup de bien à l’équipe qui a réussi à se rattraper en offrant une belle victoire à ses fidèles supporters.
Ben Moussa sur le banc pour la première fois de la saison
Le défenseur de l’USMA et titulaire indiscutable depuis le début de cette saison, Benmoussa a été relégué hier au banc de touche par son coach, qui a préféré aligner à sa place le jeune Ayoub Abdellaoui pour faire tourner l’effectif et accorder du temps de jeu nécessaire à chaque joueur du club.
U21 : USMA 1 - JSK 1
En lever de rideau, les jeune joueur de l’USMA ont été tenus en échec à domicile par leurs adversaire kabyles. Les deux équipes se sont quittées dos à dos sur le score d’un but partout.