Ghezzal-OL…Le début de la fin

Alors que les choses commençaient à s’arranger entre Rachid Ghezzal et son club formateur l’Olympique Lyonnais, il semble y avoir un retournement de situation.

Effectivement, malgré l’envie du président lyonnais Jean-Michel Aulas de garder le jeune milieu offensif de 24 ans au sein du club, il semble que le deux partie n’aient pas trouver de terrain d’entente, et ce non pas pour des raison financières, mais pour des raisons d’assurance sportive, explique l’entourage de l’international algérien, qui semble ne plus vouloir continuer l’aventure lyonnaise, après Juin 2017, date d’expiration du contrat qui lie encore Ghezzal au club.

 

Ainsi explique Abdelkader Ghezzal, ex international algérien, et frère du joueur en question : « « Simplement, Rachid n’a pas de garanties sportives. Et c’est ce que l’on souhaite. Il allait resigner pour un bail important, mais pourquoi ? Pour jouer quand ? On ne sent pas que l’OL tient absolument à Rachid sur le plan sportif. C’est ce qui nous dérange » avant de rajouter : « « Et on le voit cette saison, où il n’a été que deux fois titulaire. Dans le système utilisé par l’OL, la place est faite pour Nabil Fekir, et Rachid on le met où ? »

Classement