Ligue 2 - 11e journée : le Paradou AC reprend les commandes

La Ligue 2 Mobilis a un nouveau leader, et il s’agit du Paradou AC. Large vainqueurs de l’AS Khroub (3-1), les académiciens ont profité également de la défaite de la JSM Béjaia à Skikda pour reprendre les commandes du championnat à l’issue de la 11e journée disputée vendredi.

Après un court passage à vide, le Paradou AC a repris sa marche en avant à l’occasion de la réception de l’AS Khroub (3-1). Une sixième victoire de la saison synonyme de première place au classement général car la JSM Béjaia, ex-leader, est tombée à Skikda face à la jeunesse sportive locale (1-0).

Pour sa part, l’USM Blida, victorieux de l’Amel Bou Saada (2-1), a lui aussi profité du faux pas de la JSMB pour revenir à sa hauteur, au niveau comptable (20 pts), se permettant même le luxe de lui chiper la place de dauphin grâce à une meilleure différence de but.

Dans la lutte pour le maintient, les relégables ont complètement raté leur sortie. Le MCE Eulma (14e) a été battu chez par l’ASO Chlef (0-1), le GC Mascara (15e) a été tenu en échec par le WA Boufarik (1-1), alors que le RC Arbaa (16e), lanterne rouge, s’est neutralisé chez lui face à l’ASM Oran (1-1).

Résultats des rencontres :

Paradou AC 3 – 1 AS Khroub

USM Blida 1 – 0 A Bou Saada

JSM Skikda 1 – 0 JSM Béjaia

MCE Eulma 0 – 1 ASO Chlef

CRB Ain Fekroun 0 – 0 CA Bordj Bou Arreridj

MC Saida 1 – 0 US Biskra

RC Arbaa 1 – 1 ASM Oran

GC Mascara 1 – 1 WA Boufarik

Classement